reste à mitrailler avec maitenant
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

chrisb a écrit:J'avais acheté le D50 et je l'ai gardé seulement 10 jours pour prendre un D70s (reprise FNAC avant 15 jours).
Il suffit de comparer les caractéristiques de chaque boitier pour faire la différence.
La prise en main est meilleure sur le D70s. Le D50 possède un mode "enfants" et on se demande qu'est que cela vient faire siur un boitier Réflex.Mais, comme je n'ai pas gardé ce boitier longtemps, je n'ai pas vraiment pu apprécier ses qualités et ses défauts.

Laura31 a écrit:J'ai actuellement un D40, trouvez que passer au D50 se justifie ?
Willgg a écrit:Par contre, il me semble quand meme qu'au lieu de passer du d40 au d50 et pour 200€ achetes plutot un 50mm Af1.4D d'occase ou un 35mm Afs f/1.8G neuf.

Le D40 fait d'aussi bonnes photos que le D50 en raw, et il est même meilleur en JPEG.Laura31 a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement un D40, trouvez que passer au D50 se justifie ? J'ai vu quelques photos du D50, et j'ai rarement trouvé celles du D40 comparable.
J'ai trouvé une occase de ce boitier à 250 euros, que je pense négocier à 200, si je décidais de le prendre. Il a un peu plus de 13 000 déclenchements. Qu'en pensez-vous ?
Les objots du D40 sont ils comptatibles avec ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités