Posté le: Samedi 08 Mars 2008 21:34 Sujet du message: Achat de Filtres UV, pola,gris
Bonjour,
Je viens de m'acheter un 17-55 d'occase et je voudrai savoir si je dois acheter un filtre UV pour le protéger sachant qu'il est nickel.
J'ai également un Tokina 12-24 que je pensai équiper
Si oui quel filtre dois-je prendre car entre les:
HMC super
Pro 1
Digital,etc...
je suis un peu perdu
Ayant déjà 3 obectifs de diamètre 77 et peut être un 4ème cet été
je pensé aussi prendre un pola circulaire et un gris qui pourraient me servir pour l'ensemble.
Vous en pensez quoi?
et quels models me conseillez vous ?
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008 11:47 Sujet du message:
J'ai un Hoya Pro1Digital sur mon Tokina 12-24.
Il est top.
J'ai également un ND8 de la même marque. Pas trop essayé encore mais c'est du bon matos. _________________ Ma galerie FlickR Ma galerie Picasa Boîtiers : - D80 Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) Autre(s) : SanDisk Extreme III 4Go - Lexar 2 Go - Sandisk Ultra II 1 Go - ML-L3 Nikon - Hoya Pro1 Digital Filter UV 77mm - Hoya Filter ND8 77mm - Lowepro Rover AW II - Capture NX 1.3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum