Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Achat du D80 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 17:43    Sujet du message: Achat du D80 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Et voila je me suis commandé le d80 a midi normalement arrive demain, ayant un d70 pas S pas pratique le viseur car je porte des lunettes et j'espere qu'avec le new viseur du d80 sa iras mieux
vivement demain
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 07/01/2009
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 03/01/2009
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grenouille 13
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au vu des articles , photos avec les 2 appareils à coté et une prise en main à la FNAC le viseur est plus grand et plus lumineux
( proche d'un Pentax )
Je pense que tu ne seras pas déçu Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : MB D80
grenouille 13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith42100
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je confirme viseur plus grand et plus lumineux Wink
Flashes : - SB-600 - Sigma EM-140 DG
Smith42100 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout est là
http://www.pixelistes.com/forum/premiere-prise-en-main-du-nikon-d80-new-vt7826.html

Et ici
http://www.pixelistes.com/forum/documentations-et-firmware*-de-nikon-d80-new-vt6426.html
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Commandé avant hier, il est arrivé a la maison hier matin à 9h.
vachement surpris par le viseur quel clartée! à coté du d70 ça me change
dans la fin de l'apres midi apres la sieste vais faire quelque test à l'exterieur.
je voulais me metre une courbe mais camera control est arrivé au terme de sa periode d'evaluation
comment faire ?
amicalent

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas d'autre solution que de l'acheter !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R1C1 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toinou
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ou trouve un logiciel équivalent mais c'est rare de trouver son bonheur dans le vrai gratuit Very Happy

Toinou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Toinou,
N'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R1C1 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Austin
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toinou a écrit:
Ou trouve un logiciel équivalent mais c'est rare de trouver son bonheur dans le vrai gratuit Very Happy

Pour charger les courbes, je ne connais rien d'autre que Nikon Capture.

La solution est d'installer une version d'évaluation sur un autre PC...ou évidemment de l'acheter.

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Austin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheytane
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Austin ! alors on se débarrasse déja de son D80 ? Cool

Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : MB-D80 - Sandisk Ultra II 2 Go - Slick Sprint Pro - Crumpler Ben's Pizza XL - Slingshot 200
sheytane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pretender
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 10:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dis moi, je porte aussi des lunettes et c'est vrai que avec le D70, ce n'est pas évident, est ce que avec le D80 tu vois une amélioration de ce coter?

Merci

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX II (HSM)
Flashes : - SB-600
pretender est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Smith42100
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une amélioration notable
Flashes : - SB-600 - Sigma EM-140 DG
Smith42100 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grenouille 13
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le viseur du D80 est plus confortable ( grandeur , luminosité ) que celui du D70s
c'est notable Laughing

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : MB D80
grenouille 13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Sa c 'est sur que le viseur est plus grand et beaucoup plus lumineux et avec mes lunettes c'est beaucoup mieux en plus j'ai trouvé une astuces quand je sort pour faire des photos je met des lentilles de contacts et c 'est cent fois plus a l'aise plus cool Cool que les lunettes le seul problème j'ai toujours peur de me foutre le doigt dans les yeux Very Happy pour les enlever.
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
testy5
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

t a d la chance moi j arrive pas a les mettre ces foutues lentilles !!! :p
Flashes : - SB-600
testy5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: