Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Achat éventuel au USA 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rolextra
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben maintenant il ne reste plus qu'à charger la version de NX qui prend en charge le D300.
http://www.pixelistes.com/forum/notre-nature-en-lorraine-rolextra-vt37310.html
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-600
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663 LE 105 macro VR F2,8
rolextra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Ben maintenant il ne reste plus qu'à charger la version de NX qui prend en charge le D300

Bonsoir
si elle existe Very Happy en anglais et japonais (j'ai la version Jap) Rolling Eyes elle existe.
en francais je ne sais pas.
Ce que je peux dire aussi et que la version PS cs2 ne prends pas en charge les NEF de D300, nous avons essayer toute la journée. Twisted Evil et encore Twisted Evil
Peut'etre par ce que mon Ps n'est pas signé ???
amicalement
Bj

Bj

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolextra
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour NX il suffit d'aller sur le site de Nikon et de télécharger la version de mise à jour/essai.
En effet, si vous avez une version enregistrée vous bénéficiez de la mise à jour sinon c'est en version d'essai. Afin de ne pas être désorienté, faut savoir que c'est la même version sauf que lors de l'installation le système reconnaît votre version achetée et fait la mise à jour.
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663 LE 105 macro VR F2,8
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Pour NX il suffit d'aller sur le site de Nikon et de télécharger la version de mise à jour

Bonsoir
Hélas non. Car si tu achetes un APN* au USA ou à Hkg ou encore a Bkk, tu seras obligé de faire tes update firmware* et autres vers la zone où tu l'as acheter. Lorsque tu feras l'inscription de ton APN* acheté au USA, en france ou en Ue, le numéro de série ne correspondra pas au marché du pays où tu feras l'inscription, on te refuseras cette inscription, donc les avantages. idem pour un APN* acheter en freeshop)
Egalement pour les soft Nikon (j'en sais quelque chose) pour lesquels les numeros de licences correspondent clairement à ds zones de vente.
ex de mon 605..29 qui correspond exactement a une vente à Bkk et a mon 200..31 correspondant a une vente au Jp, etc. Ca c'est le probleme et en meme temps une protection des proprietaires.
donc pense aux avantages et aux inconvenients d'un achat hors de ta zone de residence.
Amicalement
Bj
Ps. j'ai omis volontairement deux numeros sur le numero de serie de mes APN*.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
rolextra
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé ! C'est vrai que j'ai acheté mon APN* en France.
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Rolextra,

Mon message s'adressait pour l'essentiel à " loisir_info" que je salut au passage.

Amicalement.

Bj. Vietnam.

Ps. En lisant ton message "Rolextra", je m'apercoit, que tu habites à Metz.
Connais tu ? pas trés loin, un petit village du nom de Peltre. Si oui, peux tu me contacter via mp.
merci.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
loisir_info
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
j'ai décidé d'acheter le boîtier en France. pour les accessoires, je le ferais à l' étranger.
Par contre, croyez vous que suite aux différentes annonce qui pourront être fait au PMA, le prix du boîtier baisse encore ?

Je ne suis plus à une semaine près !!! Laughing

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Minolta 7xi / 28-80 / 100-300 / Olympus CZ750 / Casion Exilim S10 / GPS Forunner 305
loisir_info est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yam421
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est ce que NIKON a annoncé quelque chose au PMA ? Un remplaçant du D300 ? Nikon n'aime pas "brader" ses boitiers. Dans les années 80, chaque année Nikon augmente de 5-6 % les prix de leurs objectifs afin de rassurer les possesseurs de la marque d'avoir "placé" dans la durée. C'était ça, placer et non acheter.

La décôté n'était pas très importante lors de la revente vu que les prix du neuf augmentent chaque année.

Ceci n'est pas valable pour les boitiers numériques. Voir le D200 d'occasion. Sad

yam421 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loisir_info
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait, je pensais plutôt à une baisse pour contrer les nouveautés de la concurrence !!!

Je rêve, quoi ! Laughing

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Minolta 7xi / 28-80 / 100-300 / Olympus CZ750 / Casion Exilim S10 / GPS Forunner 305
loisir_info est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: