J'écris dans cette partie du forum car je ne sais pas trop ou en parler. Je ne suis pas un pro de la photo mais un débutant. Si je dois le déplacer dit le moi
J'ai commandé la semaine dernière un Sigma 70-300 Apo Motorisé comme l'est précisé dans l'annonce. [coordonnées de l'annonce effacées]
Je l'ai pris après avoir téléphoné [coordonnées du vendeur effacées], qui m'a confirmé par téléphone qu'il était motorisé et qu'il allait bien sur le D60, qu'il me fallait se type d'objectif pour cette appareil.
A la réception, je monte l'objectif sur mon D60 et impossible de faire la mise au point automatique... J'appelle [coordonnées du vendeur effacées], il me confirme que l'objectif est motorisé, il n'était pas chez lui, il me propose de me rappelé le lendemain après avoir relu les documents de l'appareil. Je lui donne mon numéros de portable et le lendemain pas de nouvelle. Je laisse un message privé en lui redonnant mon numéros de téléphone. Toujours pas d'appel.
Après de nombreux poste sur le forum (je remercie les personnes qui mon répondu) je suis certains que l'objectif n'était pas motorisé.
Depuis pas de nouvelle de [coordonnées du vendeur effacées], j'appelle tous les jours (4 fois hier), je lui envoi des messages privés directement sur le forum (qui on été lu). Une personne a décroché Samedi et des que j'ai dit mon prénom et la cause de mon appel m'a répondu qu'il n'était pas là.
Voilà, je voudrais que ça s'arrange a l'amiable. Sinon je compte allé plus loin.
Dans l'attente de votre aide et conseil.
Cordialement
Anthony