Sujet: [Question] Achat possible Orlando

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Question] Achat possible Orlando

par Nardeus » Vendredi 28 Mars 2014 9:21

Bonjour.

J'ai une question. Un ami va aller aux USA à Orlando et me propose de me ramener un appareil photo si je le désire, qui viendrait d'un outlet ou quelque chose du genre.
Pensez-vous que ce soit un bon plan de le laisser me prendre un appareil photo ( qu'il déballerait comme si c'était pour lui ) en revenant avec pour me le donner ensuite ?

Il y a certes le prix de l'appareil, sa valeur par rapport à la devise ( euro - dollar ) et l'ajout de la tva 6 à 8%. Y aurait-il parmi vous des connaisseurs de ce genre de chose ? Est-ce à faire ? Je voudrais avoir le boitier nu Nikon D7100. Merci.

Nardeus

Pix.......
Pix.......

Messages: 53

Inscription: 22 Juil 2008

Objectif 1:

Publicité

Re: [Question] Achat possible Orlando

par BertrandFX » Vendredi 28 Mars 2014 12:45

Si tu veux être dans l'illégalité totale, contribuer à couler encore plus les revendeurs européens et ne pas bénéficier de garantie sur ton boitier (la garantie des boitiers Nikon s'applique uniquement sur le continent d'achat), vas-y !
Juste une question bête, si, malgré la "précaution" qui consiste à déballer l'appareil, ton ami se fait alpaguer, se retrouve avec les fais de douane, la TVA et l'amende à payer, comment ça va se passer ... ? :mrgreen2:

Photos: 5260
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 40568

Inscription: 20 Juil 2007

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Re: [Question] Achat possible Orlando

par Nardeus » Dimanche 30 Mars 2014 7:49

Bonjour BertrandFX.

Merci pour ton commentaire.
Je ne le prendrai donc pas ^^ Bon dimanche.

Nardeus

Pix.......
Pix.......

Messages: 53

Inscription: 22 Juil 2008

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités