Sujet: Achat sur le net

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Achat sur le net

par P'tit Vince » Mardi 11 Avril 2006 18:40

Bonjour,

Tout d'abord mes excuses si le trend existe déjà mais malgré un usage forcené de la fonction recherchen je n'ai pas trouvé.

Donc voici ma question : quelqu'un a t il déjà réalisé des achats importants avec BH Photo (site internet US) ??

Si oui, plusieurs questions : son avis sur le sérieux du site ? Comment ça se passe pour les taxes entre les US et la France (comment par exemple calculer le prix in fine de l'chat rendu chez soi ??) ? Comment ça se passe pour la garantie ?? Et tout autre remarque utile :-P Ah, oui : est-ce légal ??

La différence est telle sur le kit D200/18-200 VR que franchement je me pose la question de sauter le pas......

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne bien embrouillée ces temsp ci :-P

Vincent

P'tit Vince

Pi........
Pi........

Objectif 1:

"Tout est plus simple qu'on ne peut l'imaginer et en même temps plus enchevêtré qu'on ne saurait le concevoir" (Goëthe)
Publicité

par Fred_pol » Mardi 11 Avril 2006 18:45

Je n'ai pas achete chez eux mais rien entendu de mal a leur sujet.
Pour l'achat aux US (comme partout d'ailleurs) c'est parfaitement legal a condition de s'aquiter de la TVA et des eventuelles taxes d'import si elles existent.
Pour la garantie c'est plus delicat, elle devra dans le cas de Nikon, etre exercee aux USA. Une garantie Mack pourrait etre utile dans ce cas la.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Dernière édition par Fred_pol le Mardi 11 Avril 2006 18:47, édité 1 fois.
A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Kayou » Mardi 11 Avril 2006 18:46

Oui c'est légal du moment que tu t'acquites de la TVA française.
Perso je ne le ferais pas pour un boitier car la garantie est continentale et donc en cas de problème, retour du boitier aux US avec les risques que ça implique. (perte colis, temps...)

Photos: 10
Kayou

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection