Pixelistes • acheter d200 à andorre cela vaut le coup? : Les bonnes adresses - Les bons prix - Page 5

Sujet: acheter d200 à andorre cela vaut le coup?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par jean marc » Jeudi 14 Juin 2007 14:28

Bon !je suis a même de vous donner plus de précisions aprés ces quelques joutes sur les achats en Andorre.
Je reviens d'un petit périple au Pas de la case et donc je mes suis offert un petit 18-70 Nikon, le prix me semble conforme à mes attentes et sans vouloir ici même faire du prosélytisme sur le bien fondé d'acheter en Andorre au niveau des prix pratiqués et par respect pour les revendeurs Français.
La garantie des appareils et autres objectifs se déclinent de la manière suivante:

Garantie mondiale Nikon avec 1 an sur Nikon France et 3 ans chez Nikon Espagne
la facture est signée et tamponnée par le point de vente.
Il y a une garantie de bon fonctionnement durant 3 semaines, j'ai bien entendu éssayé mon modéle neuf sur un Nikon d 80 neuf du point de vente enfin de m'en rendre compte.La garantie mondiale Nikon signée et tamponnée par le point de vente posséde deux volets un pour le client (blanc) et l'autre ( jaune) pour le sav Nikon France ou Espagne pour l'autorisation de prise en charge.
C'est trés simple dans les cas d'un probléme au cours de la deuxième ou troisième année, soit vous envoyez votre produit a nikon Espagne( si la langue de Cervantes ne vous rebute pas) soit directement au point de vente d'Andorre qui se chargera de faire les démarches à votre place et pourra aussi trés bien vous envoyer le produit réparé chez vous en France.

Voili! voilou!

jean marc

jean marc

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par stefouille » Jeudi 14 Juin 2007 18:19

Super , merci pour ces précisions pointues et sans parti pris, et cette information claire et précise.

:lol: je vois qu'on a craqué pour le meme que moi un petit 18-70, tu verras c'est un très bon caillou, que des éloges sur cet objo par rapport a son prix bien sur, car y a mieux et beaucoup plus cher.

Photos: 31
stefouille

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par jean marc » Jeudi 14 Juin 2007 18:57

j'ai éssayé le 17-70, le 18-50 de chez sigma ainsi que le 17-50 de chez tamron mis a part le 17-70 de sigma dont la fabrication m'a semblé solide les autres font un peu toc.J'ai vu également le 17-55 :amour8: je l'aurais un jour , je l'aurais !

jean marc

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection