Sujet: Acheter D300s en belique depuis la france ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Acheter D300s en belique depuis la france ?

par Slumpy » Jeudi 22 Septembre 2011 12:37

Bonjour,

Je compte acheter un D300s + 18-200 VRII. J ai par habitude d'acheter pas mal de choses sur Amazon.fr et ai donc regardé leur prix. Il est actuellement a plus de 2000 euros :

Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B002JM0RP0/ref=noref?ie=UTF8&s=electronics&psc=1

Or, si je regarde sur des magasins en belgique, il me semble bien moins chers :

doubleyoushop.be a 1799 euros (http://www.doubleyoushop.be/kit-nikon-nd300sst18200s-nikon-d300s-af-s-vr-18-200-mm-ii)

ww.photogalerie.com a 1719 euros (http://www.photogalerie.com/reflex-numerique/nikon-serie-d/d300s-af-s-18-200-vrii?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=kelkoo#)

D ou mes questions :
- y a t il des frais de douanes qui vont s ajouter a ce prix annoncé ? (D apres ce que j ai cru comprendre non, mais je préfère verifier aupres de ceux qui ont ptet deja acheté labas)
- Je suis novice en photo, donc peut etre que les objectifs ne sont pas totalement identiques dans les differents packs ? Ce qui justifierait un peu la difference de prix ?
- connaissez vous c magasins, et si oui sont ils serieux ? Car bon ... 1719 contre 2039 ... c quand meme pas mal ...

Merci pour votre aide :super2:

Slumpy

Slumpy

P.........
P.........

Publicité

Re: Acheter D300s en belique depuis la france ?

par BertrandFX » Jeudi 22 Septembre 2011 13:18

:coucou2: Slumpy,

tu es libre d'acheter où tu veux dans l'espace européen. Les frais que tu peux avoir sont les frais ... de port ! :-D
Les pays les plus "intéressants" sont la Hollande et l'Angleterre. Mais attention, si tu prends des extensions de garantie au delà de celle de 1 an sur des produits Nikon, en cas de panne il faut retourner l'objet chez le vendeur.

Tu trouveras de nombreux topics sur les achats à l'étranger ici : les-bonnes-adresses-les-bons-prix-f80.html
C'est d'ailleurs dans cette partie du forum que je vais déplacer ton topic dans quelques instants. :lol:

N'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter. :wink:
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par BertrandFX » Jeudi 22 Septembre 2011 13:18

Message de la modération : Déplacement de topic.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8: