Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon - Tout Nikon tout de suite
activation par clef capture NX livrée avec D300 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre973
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 13:52    Sujet du message: activation par clef capture NX livrée avec D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

je me pose une question sur l'activation de NX par la clef livrée avec le D300: J'ai lu ici et là qu'une nouvelle version de NX était prévue dans les mois à venir. Si l'on active notre version de NX peu avant que sorte la nouvelle version ou une fois qu'elle est sortie, pensez-vous que l'on bénéficie d'une mise à jour gratuite vers la nouvelle version, un peu comme font dxo ou apple pour les clients qui viennent d'acheter l'ancienne version moins d'un mois avant la sortie de la nouvelle...?
En plus, étant sous mac et allant passer dans la semaine de tiger à leopard, ça ne me gêne pas trop d'attendre un peu pour activer NX vu qu'il ne fonctionne pas pour l'instant sous leopard...

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D
Flashes : - SB-600 - SB-R200
pierre973 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A priori la clé d'enregistrement donne droit aux mises a jours "non majeur" càd
le passage d'une version 1.1 a 1.2 ou 1.3 a 1.4.
par contre le passage de 1.x vers 2 n'est pas garantie, a voir la politique commerciale que mettra en place Nikon . Peut etre, et certainement, la possibilté d'acheter une mise a jour moins chere qu'une licence compléte.

--

**Aprés le Maroc ....Ballade sur l'île de Ré New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre973
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d'accord, donc de toute façonça n'apporte rien d'attendre pour activer dxo?

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dxo ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

:rire2: computeur crach

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre973
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sorry, je voulais dire NX ...

cyril1
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hello,

J'ai eu a nouveau le support de Nikon ce matin a ce sujet, et en effet, ils n'ont pas encore eu de retour de test avec Leopard de la part des Equipes du Japon ; Dixit le mail reçu de Nikon.

D'autre part et pour faire suite à vos commentaires, Capture NX est actuellement en 1.3 pour Mac et win aussi, donc je doute que le passage a Leopard fasse bondir la version de 1.3 a 2.0, peut etre 1.5 et encore.

Donc en principe la clef fournie devrait marcher ...wait & see....

Et si non, j'espere que Nikon sera assez Fair_Play pour nous donner une clef qui marche a ce moment là, s'agissant d'un logiciel que les Mac_Users / Leopard n'ont pas pu installer depuis le début...

Autre question : Qui y a t'il dans le CD qui est Livré avec le D300 qui peut être installé sous Mac_OSX Leopard ???

Merci

Cyril

Mes_HDR
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S
Flashes : - SB-800 - SB-900
Autre(s) : Carte SanDisk Extreme III 8 go +1 Lexar UDMA 300x 8Go - Grip Nikon MB-D10 / EN-EL4a - Pied Cullmann
cyril1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rien dans le CD livré avec le D300, il n'y a pas de CD Laughing
Juste une carte Nikon avec le numero de la clé d'activation. Le logiciel est a télécharger sur le site Nikon

--

**Aprés le Maroc ....Ballade sur l'île de Ré New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril1
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jff a écrit:
Rien dans le CD livré avec le D300, il n'y a pas de CD Laughing
Juste une carte Nikon avec le numero de la clé d'activation. Le logiciel est a télécharger sur le site Nikon

Merci JFF,

Oui en effet, concernant Capture NX, il est au téléchargement sur le site de Nikon, ok pour celui la.

Ma question faisait allusion sur la suite livré avec le D300, et dans mon cas j'ai bien un CD ( NIKON-SOFTWARE SUITE )

Et donc je voulais savoir ce qu'il y avait dans cette "suite", car du fait que la plupart des Softs sont incompatible avec Leopard, je n'ai donc rien installé ( par peur de mettre le "boxon" sur l'ordi lol), mais peut être qu'il y a autre chose a l'intérieur que CaptureNX ou ViewNX dont nous avons déjà parlés ?? et dans ce cas, quels sont ces softs ? utiles ? pas necessaires ?

Merci beaucoup,

Cyril

Mes_HDR
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4G AF-S
Autre(s) : Carte SanDisk Extreme III 8 go +1 Lexar UDMA 300x 8Go - Grip Nikon MB-D10 / EN-EL4a - Pied Cullmann
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, j'avais pas compris

Par contre je n'ai pas regardé ce qu'il y a dans le CD fourni ...

Je regarde ce soir et te répond ...

--

cyril1
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jff a écrit:
Ok, j'avais pas compris

Par contre je n'ai pas regardé ce qu'il y a dans le CD fourni ...

Je regarde ce soir et te répond ...

Merci a toi...

tu es sous Mac_OSX Leopard aussi ??

Mes_HDR
fredgran
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi aussi, j'ai une qustion a propos de la license....j'ai installé le logiciel sur ma tour, à la maison, et à Noël je vais avoir un protable comme cadeau...y a t il possibilité de l'installer sur deux pc?
Merci beaucoup si vous savez

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Grip MB-D10,Trépied Manfrotto 055MF4, rotule 486RC2, carte CF sandisk 8GB édition Ducati,Bagues allonges Kenko
fredgran est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sur le cd, pour pc, il y a nikon transfert , view Nx apple quick time et kodak easyshare
Objectifs : - Nik 15mm f/3.5 - Zeiss Distagon 25mm f/2.8 T* - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mimi_droopy a écrit:
sur le cd, pour pc, il y a nikon transfert , view Nx apple quick time et kodak easyshare

Hello,

Merci pour les info's, donc ca doit être pareil sous MAC, j'imagine que NIKON_Transfert et comme son nom l'indique : soft pour transferer les shoot's sur l'ordi...utile ? vous l'utilisez ? ou vous passez par un autre process ?

Quand A viewNX ! pas encore compatible Leopard, donc...on attend....et j'imagine que ce soft est un "Viewer/catalogeur" ? c'est ca ? vous l'utilisez ou passez vous pour un autre soft...de mon coté comme catalogeur : LightRoom Tip top ;-)

Et pour finir l'appli Kodak doit être pour l'impression de photo ?

Merci

Cordialement,

Cyril

Mes_HDR
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyril1 j'utilise nikon trtansfert pour en effet transférer les vues sur l'ordi et une fois le chargement terminé les vues s'affichent automatiquement dans view NX.

je n'ai chargé ni quick time ni esasyshare
Objectifs : - Nik 15mm f/3.5 - Zeiss Distagon 25mm f/2.8 T* - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 135mm f/2.8 Ai-S - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: