Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Adieu D50 et voila le D2hs et besoin d'aide ! 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
célalutefinale
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

darosham a écrit:

non je me trompe ? Mr. Green

Complètement ! Laughing
Un petit topo ICI Wink
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF
célalutefinale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci célalutefinale pour le liens !

bon j'ai un gros problème avec mon D2Hs, je pense que c'est un grosse ou petite panne,cet après-midi , je me promène pour prendre des photos tous ce passe bien,tout à coup je met mon œil sur le viseur et surprise tous est noir et très sombre et la mise au point marche très mal et impossible d'appuyer sur le déclencheur,quand je suis sur le mode A*, la vitesse ne dépasse pas les 1/15 et impossible d'augmenter la vitesse ? mais je peut changer l'ouverture !bizarre car le temps était ensoleillé ?

je pense que c'était l'objectif* mais ça marche très bien avec le D200 !

des que j'enlève l'objectif* et que je regarde dans le viseur, c'est claire comme avant!

comprend pas du tout ce que c'est passer,une fausse manip,je ne crois pas !

une idée ?

Boîtiers : - D50 - D2Hs - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB-200 - Lumiquest Ultrasoft - Lowepro Slingshot 200 AW
johan7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon pas grave, comme j'ai une garantie 6 mois à la boutique nikon (acheter fin janvier 2008) je vais l'apporter demain car je ne trouve pas de solution de mon problème !

heureusement j'ai mon D200 Mr. Green

sinon ça sera intéressant si quelqu'un a le même problème que moi !

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
johan7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
célalutefinale
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-être un mauvais contact au niveau de la connexion de l'objectif*. Tu devrais l'enlever, le remettre et essayer de voir s'il a du jeu.
Autrement, tu n'as pas un autre objectif* pour tester si ça vient bien du boitier ?
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF
célalutefinale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 7:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui ça le fait avec les 4 objectifs,donc je pense que le problème vient du boitier,les objectifs marche très bien avec le D200 et le D50 !

célalutefinale
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK, alors le mieux est de voir avec la boutique Nikon, ils sont sympa, ils devraient te le changer. cleins
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila je suis aller à la boutique nikon et le boitier part en réparation,donc c'est juste la présélection, à l'intérieure de la baïonnette qui est HS, il s'est casser tous seul, bizarre !

voila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: