Amicalement =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - A la recherche d'un tutoriel, c'est ici
"Attention utilisateur de Adobe Photoshop Lightroom ! Adobe vient de retirer la version 1.4, mise à jour récente, ainsi que le plugin Camera Raw 4.4 en raison de plusieurs bugs qui mettent en danger votre base photo.
Adobe recommande de désinstaller ces deux produits pour revenir à la version précédente. Vous trouverez toutes les infos sur le blog de l’équipe Lightroom en suivant le lien ci-dessous :
Bonne info, sauf que ne parlant pas un mot d'anglais je vais attendre qu'il y ait une version française car je ne tiens pas a mettre le bazar dans mon CS3. Le message de Sofaking m'y encourage grandement !!
Le site de support téléchargement de chez Adobe ne fonctionne toujours pas pour moi, et j'ai eu beau chercher, silence radio total du coté de chez Adobe... Je trouve ça assez scandaleux!
Oui, ça fonctionne très bien. Il ne me reste plus qu'à vraiment me familiariser avec le développement des fichiers Raw. A ce propos, si vous avez des lectures sur le net à me conseiller, je suis preneur.
Oui effectivement ça va bien! Par contre je ne sais pas ou installer le DNG converter. Je suis pour l'instant obligé de faire des conversions à la main.