Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Adobe Camera Raw 4.4 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 14:50    Sujet du message: Adobe Camera Raw 4.4 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Adobe a mis à jour ACR pour CS3.

Canon
- EOS 450D (Digital Rebel XSi/EOS Kiss X2)
- Fujifilm
- S100FS

Nikon
- D60

Olympus
- SP-570 UZ

Pentax
- K20D
- K200D

Sony
- A200
- A300
- A350

http://www.adobe.com/products/photoshop/cameraraw.html

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800

Dernière édition par stephh le Vendredi 11 Avril 2008 8:30; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de l'info Stephh Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh, merci j'va mettre à jour de ce pas !

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vu sur le forum Nikon passion ....

"Attention utilisateur de Adobe Photoshop Lightroom ! Adobe vient de retirer la version 1.4, mise à jour récente, ainsi que le plugin Camera RAW* 4.4 en raison de plusieurs bugs qui mettent en danger votre base photo.

Adobe recommande de désinstaller ces deux produits pour revenir à la version précédente. Vous trouverez toutes les infos sur le blog de l’équipe Lightroom en suivant le lien ci-dessous :

http://blogs.adobe.com/lightroomjournal/2008/03/important_lightroom_14_and_cam.html
"

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 14:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui
http://www.pixelistes.com/forum/adobe-retire-lightroom-1-4-du-telechargement-vt33618.html

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sofaking
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien embêtant tout ça quand CS3 ne reconnaît pas mes fichiers NEF! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai plus qu'à attendre...Camera RAW* 4.4 n'est plus dispo, et le retour à la version 4.3.1 n'est pas possible non plus, le site est indisponible Evil or Very Mad

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Sofaking est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne info, sauf que ne parlant pas un mot d'anglais je vais attendre qu'il y ait une version française car je ne tiens pas a mettre le bazar dans mon CS3. Le message de Sofaking m'y encourage grandement !! Embarassed

Amicalement
Boîtiers : - D70 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Sony DSC W 85 SONY DSP 92 Asahi Pentax Electro Spotmatic Pentax LX
Marnia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sofaking
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le site de support téléchargement de chez Adobe ne fonctionne toujours pas pour moi, et j'ai eu beau chercher, silence radio total du coté de chez Adobe... Je trouve ça assez scandaleux!

Ca fonctionnne chez vous??
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=3818

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai réussi à télécharger le bidule ce week end (cf. le sujet que j'ai lancé ci-dessous et dans lequel figure le lien) et tout semble fonctionner.

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : MB-D10
El Ya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sofaking
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci El Ya, voici donc le lien, je regarde ce soir si ça fonctionne.
http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID=3830&fileID=3571

The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut moi je l'ai installé et il fonctionne très bien depuis un bon mois Wink
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, ça fonctionne très bien. Il ne me reste plus qu'à vraiment me familiariser avec le développement des fichiers RAW*. A ce propos, si vous avez des lectures sur le net à me conseiller, je suis preneur.

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : MB-D10
El Ya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sofaking
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui effectivement ça va bien! Par contre je ne sais pas ou installer le DNG converter. Je suis pour l'instant obligé de faire des conversions à la main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: