A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Adobe France partenaire Pixelistes Very Happy Very Happy

Ce forum est dédié pour toutes les infos du site des Pixelistes. Articles, nouveautés, téléchargements et tout ce qui fait l'actualité du site Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Arno4444 » Jeudi 31 Juillet 2008 22:17

bonne nouvelle !
Dans le forum, on me trouve ici :
Ma galerie !
Mes panoramas !
Mes macros !
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 238

Messagepar Michel-Lyon » Vendredi 01 Août 2008 0:27

A priori aucune si ce n'est d'apprécier ou pas la chose en termes courtois !

Le problème c'est qu'au départ on ne voit pas tous les tenants et aboutissants !

Personnellement je suis dans l'équipe depuis peu et je peux vous assurer que je n'ai pas les deux pieds dans le même sabot mais je ne fais que d'écouvrir petit à petit les choses ....

Prenons le temps d'intégrer ces infos et après dans 4, 6, 12 mois on se dira ha oui ben il y a un consours doté de lots intéressant dont un photoshop (au prix ou c'est d'où cela vient il ?) ou encore quand il y a des appareils à gagner ils viennent d'où ?
Quand Job1 pourra nous faire des essais comme JMS (réputation mondiale en France :mrgreen: ) et qu'il dira tel objectif c'est de la m***e c'est même pas la peine d'user vos mirettes à lire des essais cela n'en vaut pas la peine vu le prix... ou au contraire :"mes amis je viens de tester un objectif je vous donne l'info en première main achetez-le vite tant qu'il y en a c'est un objo de la mort qui tue un vrai katana qui va découper vos photos comme un vrai scalpel ..."

Ben ce sera grâce au partenariat que l'on a avec ces sociétés !

C'est comme de tout pour apprécier les choses il faut tourner un peu avec et on s'aperçoit APRES qu'effectivement cela valait la peine !!!

Cordialement
Michel-Lyon
Nikoniste depuis le F3
Michel-Lyon
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 110

Messagepar Et_Bts » Samedi 13 Septembre 2008 18:06

Si vous êtes étudiants, ou enseignants (ou un de vos enfants) Adobe à un store étudiants-enseignants.
Le prix de photoshop CS3 extended est de 211 euros, après validation d'une preuve (carte d'étudiant, lycéen....). La validation de la preuve est rapide (24 heures) et l'envoi arrive 48 heures après (UPS)
Etienne B.
Et_Bts
Pi........
Pi........

Photos: 22

Matériel

Messagepar pyroclastique » Dimanche 14 Septembre 2008 20:15

Merci de l'info Et_Bts, :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar BlueCat » Dimanche 14 Septembre 2008 20:42

Samgamegie a écrit:
kvb a écrit:...
(ne sauvegarder rien en psd car si vous n'avez plus de logiciel photoshop adieux à vos photos ...)

Ah non désolé, mais sous mon Mac qui tourne sous Mac OS 10.4.11 (Tiger), je peux très bien ouvrir un fichier .psd contenant 24 calques sans aucun problème grâce à l'application "Aperçu" intégrée à Mac OS X.
Gimp peut très bien ouvrir du .psd aussi.

Et GraphicConverter également et pas mal de petits softs que l'on trouve sur le Mac... donc je suppose que cela doit être pareil pour windows.
Et_Bts a écrit:Si vous êtes étudiants, ou enseignants (ou un de vos enfants) Adobe à un store étudiants-enseignants.

Image Les enseignants du primaire ne sont même pas (plus) acceptés. :(

J'ai opté pour PSE pour l'instant. Mais je m'en sers plus pour autre chose que la photo. :lol:
BlueCat
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 28

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité Pixelistes