par
Adri
» Dimanche 11 Décembre 2011 16:23
Lequel je vais prendre ?
Je demande aux personnes que je connais ayant un reflex numérique de me faire essayer leur appareil photo, Canon j'en entend parler sur internet, on dit que c'est bien, pour la prise en main je n'ai pas vraiment essayer d'autre appareil photo alors je me dit que c'est pour tous a peu prés la même prise en main, Pentax pareil, et la un ami ayant un Nikon D90 me le fait essayer, prise en main tellement plus agréable, j'accroche direct, il me vente les mérite de la double molette, c'est clair que c'est pratique, et je le trouve assez intuitif, malgré que je n'ai jamais eu de reflex auparavant ! Ça tombe parfaitement bien un autre ami vend le sien acheté 1 an plus tôt, qu'il n'a pas beaucoup utilisé. Il me fait un prix d'ami, et me voila en début Juillet 2011 propriétaire d'un Nikon D90 avec 1 objectif 18-105mm, et aussi 2 objo 35mm , 1 ai, et l'autre af.
Je m'appelle Adrien, Adri pour vous, et j'ai compris récemment que pour progresser internet serait très utile, surtout pour la critique.
Pixelistes j'en avait entendu parler comme étant un forum de Nikoniste et me semblait donc idéal.
J'ai 24 ans et je suis français mais je fait des études en Belgique pour le moment.
Je veux progresser en photo. En technique, en qualité d'image.
J'espère avoir de chouette échange avec vous, et pouvoir poster pleins de photos, participer au concours etc., parce que j'attends des conseils de la critique etc., et j'espère pouvoir aussi aider certains !
Sur ceux mes photos ont fini d'être transférer sur mon disque dur, alors je vais profiter du jour pour aller "shooter" dans le parc en face, les oie, canard, et autres volatiles. et essayer de mettre en application 2 nouvelles découverte de mon appareil, l'autofocus continu, et la mesure auto d'expo, auquel je ne prêtais pas attention. Et aussi travailler en mode priorité vitesse pour les animaux, parce que pour moi le mode manuel étais le seul à utiliser pour avoir les meilleurs photos possible, je crois que je me trompais !
J'espère vous partager quelques clichés des que possible de ces oiseaux du parc!
A bientôt !