Je me présente, pour mon pseudo la seule chose originale sont les initiales de mon prénom et de mon nom Amaury Fuss (une presdestination à la photo peut être
J'ai toujours photographié avec du matériel Nikon, ca me vient d'un voyage au états unis (courant 1995 je crois
J'ai trimballé tout mon attirail dans tous mes déplacements (bref un vrai mordu)
Puis vint l'ére du numérique en 2003 avec l'achat du D70 pour la naissance de mon premier enfant, maintenant j'en suis au D200 et du coup je me re-cré ma gamme optique chez Nikon, d'abord le fameux 18-200 et j'ai récemment pu remplacer mon 70-270 sigma par le 70-200 f2.8 Nikon enfin bref ...
J'avoue être beaucoup plus intéréssé par la photographie animalère et paysagiste (le plaisir de se promener librement et de profiter de ces moments magiques que la nature nous offre)
Comme photographier c'est génial mais que faire découvrir ses photos ca l'est encore plus, j'ai commencé à développer mon site perso pour pouvoir y mettre mes photos afin de faire partager ma passion aux autres ... vous pouvez en voir une ébauche (au moment ou j'écris) à l'adresse : http://amaury.fuss.perso.neuf.fr, soyez pas trop dur, pour l'instant je suis surtout entrain de batir l'ossature et l'ergonomie ( les photos ne sont pas encore toute choisies)
Bun voilà pour l'instant, je pense que le principal est dit ...
HA oui sinon pour l'instant j'ai du me rabattre sur mon D70
Mes envies : le D700 le 14-24 et le 24-70 f2.8