J'aimerai renouveler mon matériel photo, et en particulier cet objectif AF Nikkor ED 70-300 f:4-5,6 D pour acheter presque le même mais avec le système de stablisation VR
Sur certains sites j'ai trouvé une cote de cet objectif à 300€. Qu'en pensez vous? Est-ce cher ou tout a fait justifié?
Gadgetomaniaque Compulsif Confirmé Mon rêve DF5Xs: Monobloc avec Capteur FujiS5 NIKON a peut être inventée la photo, mais c'est FUJI qui l'a rendue célèbre
Bonjour, Je viens de vendre le mien 300 euros avec remise en main propre... Donc a toi de voir, mais surtout éviter de ceder au tout brader. Les potenciel acheteurs ne pense qu'a ça. J'ai reçu bon nombre de proposition farfelues, je n'ai pas cédé. Il est parti en moins de 15 jours ! Une aide à la vente : la facture, le coupon jaune et les photos... Bonne vente
[quote="tenjoutengui"]le 70-300 asf vr neuf il est 380€ 150€ maxi il me semble un bon prix, plus tu tarde et plus ça chute !!! la loi du marché [/quote]
Tu le trouves où à ce prix là le 70-300 ED AF-S VR?
bonjour, Je parles du 70-300 AF-S VR G IF ED celui qui vaut dans les 550 euros neuf. S'il en existe un autre il ne doit pas etre G dans ce cas je suis daccord avec Nivak pour le prix.