A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

AF-S 55-200 DX tombé dans l'eau !!

Un comparatif entre plusieurs objectifs de même marque ou de marque différente. Une question sur un objectif qui ne rentre pas dans une autre catégorie, ce forum est dédié à cela...

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar alf81 » Mercredi 09 Janvier 2008 1:56

Dingo , le colis part demain .... j'espére que la piéce ira bien .
j'ai tous mis dans du papier bulle .
@+
alf81
P.........
P.........

Photos: 1

Messagepar Dingo » Mercredi 09 Janvier 2008 11:08

Merci alf81!
Je te tiendrai au courant.
A+
Amicalement, Joffrey
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" John Stuart Mill
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 19

Messagepar Sthermine » Vendredi 15 Février 2008 12:43

Par experience malheureuse, je peux te dire que c'est de jouer avec le feu de vouloir à tout prix consever ton objectif, tu risques d' emdommagé aussi ton boitier dans le temps... j'en ai fais les frais avec un F301!!
Et pour le SAV le prix n'en vaut vraiment pas la chandelle à moins de connaître un ami technicien aux mains d'or
Sthermine
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar d6bel » Vendredi 15 Février 2008 18:23

fafou a écrit:
Pour mon AF-S 55-200 DX cela à mal débuté puisque je l'ai retrouvé au fond de l'évier dans 10 cm d'eau (pendant au moins 1 heure).
La faute à moi de l'avoir laisser à porté de ma petite fille de 18 mois qui a cru bon de le nettoyer....

je vais essayer de le nettoyer au moins et à défaut que vais craquer pour un 70-300 VR*.

C'est curieux cet objectif qui se trouve dans 10cm d'eau et soudain une envie irresistible pour un 70-300VR :lol: .
=> cela ressemble au dialogue suivant
le mari : "chérie, notre fille a cassé l'obectif :triste: . J'ai essayer de le réparer mais ce n'est pas possible :hein42: . il faudrait en racheter un nouveau :noel.smileysmiley.com.4: "
la femme : "mais oui mon chéri, ce n'est pas ta faute :amour10: , cours vite en racheter un autre :yes: ".

A qu'est ce qu'on ne fera pas pour se donner bonne conscience :wink:

Et pis le soir, pour finir la journée en beauté, vous vous dégustez un bon petit plat de lentilles.........
d6bel
Pix.......
Pix.......

Photos: 3

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Comparatifs et questions diverses sur les objectifs