Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
affichage sur le D300 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marabout89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:03    Sujet du message: affichage sur le D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Je suis en train d'envisager l'achat du D300 et comme beaucoup avant cela, lecture des docs du forum pixelliste etc...

Par contre je n'ai pas vu si celui ci pouvait afficher les informations de la fenêtre du dessus comme le D90 et D700 sur la fenêtre arrière. (Pas le Live WIew, je sais qu'il le fait)

Je pense aux controles de réglages étant sur pied par exemple sans avoir un escabeau.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

marabout89

Boîtiers : - D300 - COOLPIX P5100
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : logiciels : Capture NX2, Viewnx, Nikon transfert, Pied Manfrotto : ART 075 Rotule : 141 RC. Télecommande MC 30
marabout89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikifou
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui par un appuie sur la touche "Info" il te donne ca Smile
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : - MB-D10 - MB-D80 - Sacs Lowepro Rolling Mini Trekker AW et Rezo 170 AW - Manfrotto 679b - Carte CF 1) Extreme IV 4 Go - Carte CF 2) Lexar Pro 133x 4Go - Capture NX 1.3.5 - Photoshop CS4 - LightRoom 2
kikifou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marabout89
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 20:02    Sujet du message: affichage sur le D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Kikifou,

Merci pour ta réponse, j'ai pris la loupe les caractères sont de plu en plus petits sur les docs) et éffectivement, j'ai vu le sigle "info" en face du point d'interrogation. je le cherchais comme sur le D700 que j'ai eu le plaisir de tenir dans mes petites mimines (seulement le tenir un peu) en bas à droite de l'écran.
Merci encore et bonne soirée
marabout89

Boîtiers : - D300 - COOLPIX P5100
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : logiciels : Capture NX2, Viewnx, Nikon transfert, Pied Manfrotto : ART 075 Rotule : 141 RC. Télecommande MC 30
marabout89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pebeo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 10:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Merci pour ta réponse, j'ai pris la loupe les caractères sont de plu en plus petits sur les docs) et éffectivement, j'ai vu le sigle "info" en face du point d'interrogation

Et tu veras qu'il ne faudra pas de loupe pour avoir les infos sur l'ecran arrierre ceux ci s'affiche en tres gros caractères vraiment tres lisibles .

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-900
Pebeo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: