Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Afficheur qui s'eteind... jamais 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thegimly
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:01    Sujet du message: Afficheur qui s'eteind... jamais S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Je viens de recevoir mon D300 , j'ai parcouru brievement le manuel en PDF sur le pc car je l'ai eu la version papier en ...allemand.
Bref au risque de poser une question peut etre déja posé : est ce normal que l'afficheur LCD* de controle m'affiche tout le temps, le nombre de photos restantes Sad meme si j'éteinds le boitier.
Merci Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85mm f/1,8 - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip, Monopod, trepied

Dernière édition par thegimly le Lundi 21 Janvier 2008 18:06; édité 1 fois
thegimly est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jandaniel
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, déjà sur le D200, à comfirmer par d'autres pixelistes Very Happy
Toutes les rencontres pixelistes

"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil, et le coeur" Henri CARTIER-BRESSON
Autre(s) : Un boitier, des objectifs, un flash et un pied.
Jandaniel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thegimly
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ok, sauvé Embarassed
Merci Smile

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85mm f/1,8 - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
thegimly est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurentf
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui je confirme aussi l'affichage du nbr de photos restantes. C'etait pareil sur mon D80

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Hoya Anti UV HMC Pied Manfrotto 190XPROB
laurentf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
havas
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je confirme, depuis le D2X les boitiers affichent le décompte des images restantes même hors contact.

Boîtiers : - D700 - D2Xs - D300 - D1X - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 105mm f/2.5 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Sacs Crampler, mallettes inox, reflecteur pour flash ( artisanaux ) et kit nettoyage capteur
havas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegimly
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous Merci

Dernière édition par thegimly le Lundi 21 Janvier 2008 18:23; édité 1 fois
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thegimly, normal Mr. Green

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegimly
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est à quel sujet? Smile
thedelph
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi qui vient du monde Minolta, j'ai eu aussi la surprise de l'afficheur toujours "ON" sur mon D300
Ca m'a étonné, disons, 5 secondes, mais la question que je me pose est, A quoi ca sert ??? Neutral

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : / D7D KM/
thedelph est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helveto
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh bien c'est très pratique quand tu sors l'appareil du sac ou du tiroir après un certain temps, tu n'as pas besoin de le mettre en marche pour savoir s'il y a une carte mémoire installée et quelle est l'autonomie résiduelle de celle-ci.

Amitiés

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R200 - SB-R200 - SB-29s
Autre(s) : Nikkor: 20/3.5, 24/2.8D, 28/2.8D, 35/2D, 50/1.4D, 60/2.8D Micro, 105/2.8D Micro, 500/8 Reflex, 28-70D, 28-80G; MTO 1000/10 Reflex, flashmètre Minolta IV, etc, etc.
helveto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O2extrem
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thegimly,
Pour info, le manuel du D300 est disponible sur le site des pixelistes, n'hesite donc pas à le downloader (gratuirement)

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Slik 500 pro
O2extrem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegimly
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui oui mais je l'ai mais le papier reste plus agréable (surtout pour le mettre a sa palce : dans les toilettes Mr. Green ).
Oehling m'en envoie un par courrier, a mon avis ils ont imprimé toutes les pages.

fab01
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 10:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi c'est l'inverse et j'en ai encore pour au moins 1 semaine au SAV.
Sur off tout fonctionne sauf le declencheur

fab01 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D70 pareil Wink
Autre(s) : 2x CF Sandisk IV 4G
spiderman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Surprenant pour moi aussi...

Mais au final l'autonomie est tout à fait correcte donc on n'a pas l'impression de se voir emputer de quelques photos à cause de ca.

Mais malgré cet afficheur je suis encore parvenu à partir sans ma carte mémoire en week end Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad GRUM!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Coniglio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: