Posté le: Lundi 12 Mai 2008 0:21 Sujet du message:
Merci à tous de vos avis, je m'excuse de ne pas être très présent dans mes commentaires sur vos images, mais je ne dispose que de peu de temps et je fais au mieux...
Je continue le traitement des images de l'année dernière (!!!?) et je voulais votre avis sur cette image que j'ai tirée en sépia et couleurs : que préférez-vous ?
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 0:18 Sujet du message:
Bonjour shaman,
Très réussi les deux dernières. Le n&b est bien réalisé... mais la teinte sépia "colle bien au sujet" parce que on "s'attend" aà ce que la girafe tende vers ces couleurs _________________ @+
Hicks
Stef de Montréal
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks] Boîtiers : - D300 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko
- Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 13:38 Sujet du message:
Bonjour shaman,
La 6 quel portrait Pour la girafe je préfère la couleur, le contexte peut-être, mon avis n'est certainement pas très bon...je ne suis pas très N&B pour les animaux! _________________ Marie Jo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum