Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
 
PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Agaankoy] La Guyane côté nature 


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agaankoy
..........
..........


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages : 6
Localisation: Guyane française

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 4:43    Sujet du message: [Agaankoy] La Guyane côté nature S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, je profite de la 7ème MàJ de mon site pour vous le présenter : il s'agit d'une galerie de photos sur la nature du plateau guyanais (seules les dernières images sont issues d'un matériel Nikon)


Exif*


Pour cette mise à jour : quelques poissons, qui sont une des causes de mon installation ici, (Crenuchus spilurus, Chaetobranchus flavescens, Nannostomus marginatus, Corydoras guianensis...), des insectes, et plein d'autres choses.


Exif*

Crenuchus spilurus - Kaw


Exif*

Reduve

Si le coeur vous en dit...
Pour l' accès aux autres nouvelles photos : => c'est par là <=

_________________
Agaankoy | la Guyane côté nature
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600 - SB-600
Revenir en haut de page
Agaankoy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages : 13850
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ton site cleins
_________________
-Portfolio-N&B -Nuit-Architecture-
New Participez au concours des Pixelistes New
Boîtiers : - D50 - D80 - F4
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
Revenir en haut de page
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agaankoy
..........
..........


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages : 6
Localisation: Guyane française

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 3:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, je ne viens pas souvent sur ce forum par manque de temps, je suis le premier à la regretter. Aujourd'hui je poste à l'occasion de la 10ème mise à jour de ma galerie de photographies sur la nature de Guyane française, comme toujours un peu de tout...


Exif*

de l'aventure en forêt...


Exif*

du danger encore et toujours...


Exif*

de l'amour en tutu...

et comme c'est la 10ème, je vous propose quelques images que je réserve en général au tirage papier :


Exif*



Exif*


Pour l' accès aux autres nouvelles photos : => c'est par là <=

_________________
Agaankoy | la Guyane côté nature
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600 - SB-600
Revenir en haut de page
Agaankoy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum


Forum photo Nikon Numérique RSS Sujet Abonnez-vous au flux Pixelistes via Feedburner


Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - © Template by Pixelistes
© Toutes les photos présentées sur les Pixelistes ne sont pas libres de droit
© Toutes les marques citées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs
Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1141629
PIXELISTES est une marque déposée - © 2007 - 2008 Pixelistes SARL
Forum Map
mxBB Map
Site Map