Sujet: Ahhh les femmes !!!!

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Ahhh les femmes !!!!

par Ricsavoy » Jeudi 24 Mai 2007 19:36

Bonjour les Pixelistes,

Je pose le décor :

Ma compagne est enceinte de 5 mois et le futur papa (c'est à dire votre serviteur) décide pour cette grande occasion de se mettre serieusement à la photo et pour se faire, casse sa tirelire pour s'acheter un peu de matos :)

Et voilà pas que, il y a quelques jours, Mademoiselle me sort comme ça : ''Vu que tu as reçu ton super Nikon Machin truc, tu pourrais peut être essayer de faire quelques belles photos de moi enceinte afin que l'on puisse les envoyer à nos amis et à notre famille qui vit loin de nous ''.

:lol: :lol: :lol: ''Chouette me dis-je, je vais pouvoir travailler le portrait avec mon 50 mm, essayer de faire de beaux clichés et des chouettes post traiement en N&B sous Photoshop''.....

Mais ma joie fut de courte lorsqu'elle ajouta ''Mais j'aimerais que tu me fasses des petites retouches sur ton mac pour attenuer les courbes parfois disgracieuses dues aux quelques kilos pris lors de ces 5 derniers mois''

:shock: :shock: :shock:

''Mais ma cherie, tu es superbe comme cela, c'est normal, naturelle, toutes les femmes enceintes etc. etc'' Mais rien n'y a fait.....

Donc si quelqu'un avait une méthodo ou mieux un tutoriel genre '' Comme faire ressembler votre femme à Elle Mac Pherson ayant avallé un ballon de plage'' Mdddrrr

Je suis preneur.

J'ai bien trouvé des trucs pour éliminer les petites imperfections de la peau, voire des transformations un peu plus exotiques. Mais rien sur le travail des courbes du corps ou approchant.

Messieurs venez à mon secours.

Pour Info j'ai commandé mes objectifs chez Technikdirekt.de ; super pro le site ; mes 3 cailloux et quelques accessoires reçus en 72 heures dans un carton impeccable, le tout très bien protégé. Auparavant Il m'avaient envoyé un avis d'expedition de mon colis en Allemand, j'ai demandé une traduction en Anglais car moi et la langue de Goethe, c'est bien loin...Et je l'ai reçu dans les 10 minutes dans ma boite mail. Tres Réactif en plus !!! Bravo. Malgré quelques craintes car c'était la première que j'achetais sur un site étranger.

Je n'en dirais pas autant de Pixmania, chez qui j'ai commandé le Boitier D200. Et alors qu'ils annoncaient une disponibilité immédiate du produit, il vient seulement de quitter leur entrepot apres 1 semaine et encore il manque la moitié de ma commande, à savoir la carte mémoire de 4 go. C'est vrai qu'une carte mémoire sur un APN, on s'en passe très bien.... P...... !!!! :x :x

Ciaoo :wink:

Photos: 5
Ricsavoy

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Publicité

Re: Ahhh les femmes !!!!

par rattray4ever » Jeudi 24 Mai 2007 19:54

Ricsavoy a écrit:
Donc si quelqu'un avait une méthodo ou mieux un tutoriel genre '' Comme faire ressembler votre femme à Elle Mac Pherson ayant avallé un ballon de plage'' Mdddrrr

MYTHIQUE ... :-D

rattray4ever

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Ricsavoy » Jeudi 24 Mai 2007 20:14

Si je lui achète un savon Dove, ça donne ce résultat ??? vache..... :lol:

Sérieusement, l'idée c'est ça... mais le film est bien trop rapide et même en fesant des pauses je n'arrive à voir les manip faites, même le soft employé.

Il me faudrait que je trouve ça m'est clairement expliqué.....

Ricsavoy

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par Ricsavoy » Jeudi 24 Mai 2007 20:16

là c'est trop, je suis obligé de corrigé sinon je me fais sortir moi...

''IL faudrait que je trouve ça mais clairement expliqué'' lol

Ricsavoy

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par Fred_pol » Jeudi 24 Mai 2007 20:41

Il faut surtout c'est que tu evites de montrer le film a madame :mrgreen:

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

Ricsavoy

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Photos: 1
azerty

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Cordialement, azerty

par Ricsavoy » Jeudi 24 Mai 2007 21:00

Heureusement j'ai pas autant de boulot que ça en retraitement...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais qu'est ce qu'il utilise comme outil ? Je n'arrive pas à voir, la définition est degueue

Ricsavoy

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par Ricsavoy » Jeudi 24 Mai 2007 21:06

Ah y'est c'est l'outil ''fluidité''

Merci à tous :) Azerty :coucou21:

Allez au boulot moi.....

Enfin qu'en j'aurais reçu mon D200 chez Pixmania..... :evil:

Ricsavoy