Je suis à la recherche d'un sac photo avec ses (nombreuses) caractéristiques:
+ 2 bretelles (avec la possibilité de passer à une seule c'est un plus: SLING)
+ Possibilité d'y mettre un trépied/monopode (à l'intérieur ou à l'extérieur et SURTOUT centré, horizontalement ou verticalement, preneur même si c'est une option)
+ Accès latéral (éviter de devoir poser le sac à chaque fois qu'on veut prendre quelque chose à l'intérieur
+ Housse anti-pluie
+ Une poche perso (pas forcément grande, pour les clés, les bonbons et tout ce qui suit (les kilos ?
+ Un emplacement pour ordi 13"
+ Systèmé sécurité
+ Un filet/poche/attache (un système ^^) pour caler la bouteille d'eau
Ca c'était pour le gadget
Maintenant le matos:
+ Un boitier (sans grip)
+ Nikkor 18-55mm VR
+ Nikkor 35mm
+ Samyang 8mm
+ Nikkor 55-300mm
+ Flash SB-700
+ Rembourré
+ Une batterie supplémentaire
+ Les câbles, les filtres, le diffuseur bol, les cartes SD, nettoyant et chiffons, la télécommande, la rotule ...
Et ensuite comme je suis pas chiant, je ne veux pas ressembler à une tortue (pas trop gros) et je veux pas qu'il soit trop cher (-200€)
Donc finalement comme je pense que le sac à Marie Poppins on l'aura pas encore pour tout de suite, je voudrais que le sac regroupe les caractéristiques en gras et s'il en a d'autres parmi celles citées c'est encore mieux :p
- KATA KT123 GO20 (idem que l'autre KATA)
69€
- TAMRAC 5586 Expedition 6 (pas d'accès latéral)
157€
- VANGUARD Skyborne 49 (un peu grand ?)
155€
- LOWEPRO Vertex 300 AW (pas d'accès latéral)
180€
- LOWEPRO Orion DayPack 200 (pas d'accès latéral, pas d'emplacement pour l'ordi)
89€
- LOWEPRO Pro Runner 300 AW pas d'accès latéral, pas d'emplacement pour l'ordi
67€
- LOWEPRO Classified Sling 220 AW (malgré qu'il n'y est qu'une bretelle et le trépied sur le côté, l'idée me paraît intéressante)
140€
- LOWEPRO Sport 200 AW (pas d'emplacement pour l'ordi, possibilité de trépied galère, protection peut être trop faible ?)
149€
- MANFROTTO Veloce V (pas d'accès latéral, trépied de taille moyenne uniquement à l'intérieur)
66€