Sujet: Aide => choix sac à dos D90+Grip+70-300 VR

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Nicolas75 » Dimanche 18 Janvier 2009 15:12

Bon je remointe un peu ce topic :mrgreen:

Devant me déplacer la semaine prochaine à l'étranger j'ai dû accélerer les choses et j'ai un peu courru sur Paris pour trouver mon bonheur ...

J'a iessayer le Vieux Campeur et là ils n'ont aucun sac supérieur au modèle 200 et que du Lowepro (impossible de comparer).

Je suis allé Boulevard Beaumarchais finaleemnt et j'ai pris un Fastpack 350 chez Photo Beaumarchais.

Bilan un peu plus cher que sur le Net, pas un modèle AW, assez volumineux je trouve, en tous cas clairement pas pour des sorties légères ou en soirée bref en reportage urbain.

Par contre le D90 avec le Grip et le 70-300 monté dessus aucun souci. Une poche supérieure assez grande pour emporter quelques cochonneries à boire et à manger.
Le portable passe aussi sans aucun souci et donc j'ai bien mon sac pour les sorties "lourdes" ou pour partir en vacances.

Et le confort de portage et par contre excellent (je compare avec des sac à dos "standards" de ville genre Eastpack ou des sacoches informatiques.

Me reste plus qu'à trouver son petit frère pour les sorties urbaines ou les soirées

Photos: 54
Nicolas75

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par amb85360 » Dimanche 18 Janvier 2009 16:45

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un Vanguard Pampas 57, j'y loge mon D300, 18-135 et mon 70-300, bouchons, câbles, batteries....
il reste une petite pocha en haut, pour mettre une peite bouteille d'eau + papiers et encas.
Une autre poche toute petite est parfaite pour mon téléphone portable.
Bonne soirée à tous

Photos: 1
amb85360

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Le père Noël m'a apporté un D300 et je voulais un D 700......je vais le revendre

par Siegfried76 » Dimanche 18 Janvier 2009 17:31

amb85360,

Le 70-300 est monté avec le pare soleil?

Merci :wink:

Photos: 30
Siegfried76

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.8D AF

La grandeur d’une nation et ses progrés moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux. Gandhi

Galerie FlickR*: http://flickr.com/photos/webnature
Les données EXIF sont dispos sur FlickR
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection