Voilà j'aurais besoin d'aide afin de nettoyer le viseur pleins de saleté de mon D200. On m'a décrit la manip mais j'ai une certaine appréhension...
Je paye une binouze à la gentille personne souhaitant m'aider
Je suis sur Paris.
Merci d'avance !!!!
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

unregistred a écrit:je pense qu'il veut parler du verre de visée, ou du moins j'espere car s'il parle du prisme là c'est pas gagné
dans les deux cas le mieu est l'ennemi du bien...
@+

unregistred a écrit:bon dans ce cas le mieu dans un premier temps un petit un coup de poire souflante et si ça ne suffit pas il ya les pinceaux Visible Dust
dans tous les cas je deconseil de demonter le depoli, c'est une piece tres fragile et je pense qu'il est tres difficile de le demonter et le remonter sans petouilles
la moindre particule qui se serait deposé serait visible une fois remonté
je je le redis le mieu est l'ennemi du bien
sinon il est possible que les petouilles soient dans le prisme et là pas d'autre choix que le SAV
comment les perçois tu ces saletées dans ton viseur? nettes ou floues?
@+

unregistred a écrit:si elle sont nettes c'est qu'elles sont à l'interieur du prisme, donc la pas le choix SAV
Si ton D200 n'est plus sous garanti essaye d'optenir un geste commercial de la part de Nikon en justifiant que sur un botier tropicalisé ce n'est pas tres normal
si tu es sur Paris passes par l'antenne avenue Beaumarchais, generalement ils sont de bon conseil et peuvent parfois accorder ce genre de geste
desolé de ne pas etre de meilleur augure
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité