Sujet: Aide reglage .

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Aide reglage .

par jeffr669 » Samedi 20 Août 2011 7:40

Bonjours ,
J ai achete le nikon D7000 avant hier , c'est mom premier reflex , coups de coeur .
Quels sont les reglages preconise conseiller ?
Car j ai deja fait quelques reglages , je trouve toujours , plus ou moin un defaut de qualite ou zoom .
Donc si j ai le reglage preconiser , j ai juste a ajuster avant la photo ce qui m aiderais beaucoup .
Merci

jeffr669

..........
..........

Messages: 2

Inscription: 20 Aoû 2011

Objectif 1:

Publicité

Re: Aide reglage .

par lazare.C » Samedi 20 Août 2011 8:19

les modes "scènes" sont faits pour toi (dans un premier temps bien sûr)
le temps que tu apprennes les subtilités des réglages expert en achetant un bon bouquin sur le d7000. ça s'apprivoise lentement ce genre de bête ;)

Photos: 0
lazare.C

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1332

Inscription: 10 Juin 2009

Re: Aide reglage .

par jeffr669 » Samedi 20 Août 2011 9:28

Merci de m avoir repondu , j ai essaye mais quand je zoom ou la qualite :???:
En plus demain je part au zoo , donc si quelqu un peut m aider a tout configurer , ca serait hyper simpa .

jeffr669

..........
..........

Messages: 2

Inscription: 20 Aoû 2011

Objectif 1:

Re: Aide reglage .

par lazare.C » Samedi 20 Août 2011 10:08

impossible à faire par écrit, il y a trop d'explications à donner à un débutant dont on ne connait pas le niveau....
on ne maitrise pas un d7000 en 24h, et encore moins en quelques messages de forum... même avec la meilleure volonté du monde...

(sauf bien sûr si on pratique les reflex nikon depuis 1 an ou 2....)...

les modes scène sont censés configurer l'appareil dans tous les réglages de base pour un résultat optimum.
après, à toi d'expliquer ce qui ne va pas dans tes images parce que la phrase "mais quand je zoom ou la qualite" ne signifie pas grand chose pour nous

Photos: 0
lazare.C

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1332

Inscription: 10 Juin 2009

Aide reglage .

par Maaglo » Samedi 20 Août 2011 10:17

Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'ai mon D7000, et j'en apprends encore aujourd'hui. Tu n'y arrivera pas tout de suite ... Et c'est normal ! Mise a part les modes scènes qui peuvent t'aider il y a aussi le mode automatique de base bouton du dessus a gauche. N'oublie le manuel d'utilisateur peut être rébarbatif au premier abord mas tu apprendra plein de choses. Et après 2000-3000 shoots cela ira beaucoup mieux. De toute façon, c'est un super appareil et tu réussira de très jolies photos mais patience...

Photos: 394
Maaglo

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 5409

Inscription: 04 Mai 2010

Localisation: Paris

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités