Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Aide SVP 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j_pi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 18:33    Sujet du message: Aide SVP S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Je regarde pour faire l'achat d'un D2X et je me pose une question. Je suis du Canada et entre le D2X et le D2Xs il y a $1000 dollars de différence, est-ce que ça n'en vaut le coup.

Merci de votre aide

Boîtiers : - D2Xs
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
j_pi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'après ce que j'ai pu lire, une MAJ du D2x est prévue en septembre 2006 devenant un "S" hormis l'écran LCD*.

Il est urgent d'attendre quelques semaines afin de ne pas gaspiller 1000 dollars au profit d'un objectf plus performant.

Regard2x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En espérant que la mise à jour ne soit pas payante Rolling Eyes
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi la différence de prix ne se justifie pas, sachant en effet que le firmware* du D2X sera mis à jour avec les améliorations apportées sur le D2Xs.
Mon avis : utilise les 1000 $ économisés pour un objectif* ou autre accessoire.

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard2x
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:
En espérant que la mise à jour ne soit pas payante Rolling Eyes

IGNOTI NULLA CUPIDO

Regard2x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

traduction ??

Car sur le D1X l'update était bien payante !!
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
agnes75
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crois pas non plus que le D2XS apporte grand chose par rapport au supper boitier qu'est le D2X! Je garderai un peu se sous pour un objectif*!

Boîtiers : - D2X - D700 - F100 - F90X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 85 f/1.8 D - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : Nikon Coolscan V
agnes75 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photo-passion
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

traduction ??

Car sur le D1X l'update était bien payante !!

Question bête, l'update payant se fait comment ? On te demande ton n° de carte bleue ?

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon F5, Nikon F100, SB28, Dual Scan IV
Photo-passion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il me semble que pour le D1X ce qui était payant été l'augmentation du buffer. Pour la partie firmware* je suis allé à l'espace Nikon à Paris et je n'ai rien payé.
Concernant le D2X je pense que cela sera une maj firmware* donc pas payante (je l'espère).
A l'époque j'avais un D70 que j'ai upgradé en D70"S" et pas de soucis.
Pour voir ce qui est prévu pour cette maj va voir le lien :

http://www.europe-nikon.com/support/fr_FR/broad/support.html

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
seb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: