Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Aidez moi pbm? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres Nikon numériques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serge
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 11:51    Sujet du message: Aidez moi pbm? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Je possède un nikon coolpix 4300 et j' ai un problème que je n' arrive pas à régler tout seul.
Mon appareil affiche une sorte d' horloge ou de montre clignotante qui apparait dès que je le mets en marche et quelques secondes après il se coupe entièrement. Je ne peux donc pas l' utiliser normalement car dès que je prends des photos il se coupe, que faire?

serge est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue sur le forum.
Peux-tu m'en dire un peu plus?
Es-tu en mode auto, etc... sur la molette de réglage du 4300? ce problème est-il apparu tout seul ou après un passage dans le setup de l'appareil?
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
serge
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 18:30    Sujet du message: reponse problème S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé pour le retard!! Je ne suis pas trop un professionnelle malheureusement. L' horloge s' affiche en haut à droite et clignote( si on regarde de près on dirait qu' elle est posée sur 9 heures). Elle apparait lorsque je me mets en auto, en manuel puis en scene. Lorsque je regarde mes photos ça ne le fait pas. L' extinction automatique est positionné sur 30 minutes. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Pourquoi se voyant ne s' arrête il pas de clignoter?

stb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

as tu contacté le sav Nikon ?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Autre(s) : Gitzo GT3530LSV
stb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 19:32    Sujet du message: Re: reponse problème S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

serge a écrit:
Désolé pour le retard!! Je ne suis pas trop un professionnelle malheureusement. L' horloge s' affiche en haut à droite et clignote( si on regarde de près on dirait qu' elle est posée sur 9 heures). Elle apparait lorsque je me mets en auto, en manuel puis en scene. Lorsque je regarde mes photos ça ne le fait pas. L' extinction automatique est positionné sur 30 minutes. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Pourquoi se voyant ne s' arrête il pas de clignoter?

30 minutes? Cela me paraît beaucoup, mais c'est effectivement possible. Ben après avoir manipulé dans tous les sens le bébé, je vois pas de petite horloge en haut à droite.

J'ai alors pris le mode d'emploi et page 14 il y a le pictogramme de l'horloge effectivement sur 9 heures. Signification : date non programmée et consulter page 21 du mode d'emploi. Essaies cela et dis nous quoi... Wink

Exif*

Voici l'explication...

Exif*

Photos du mode d'emploi faites avec le 4300...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
serge
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 19:56    Sujet du message: reponse S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je te remercie, ce n' était pas plus compliqué que ça mais malheureusement j' ai perdu mon livre avec les notices donc je te remercie vraiment. Maintenant ça marche!!!
Merci encore

Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu t'inscris sur Nikon.fr, tu devrais pouvoir télécharger le mode d'emploi du coolpix 4300.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres Nikon numériques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: