Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Air to air [Frédérick] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est rare de voir ce type de photos (photos de l'intérieur).
Merci pour la promenade !
J'adore la dernière. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexDSL
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai qu'on s'y croirait, génial ! Very Happy

Autre(s) : Boîtier et objectifs Nikon.
AlexDSL est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LRafale
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes photos Frédérick Wink
un grand bravo !

retrouvez moi sur ma galerie photo http://www.pbase.com/lrafale
Boîtiers : - D2X - D100 - F801
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1 - SB 80DX - SB 24
Autre(s) : Leica M8 + Summicron 2 / 28 Asph + Summilux 1.4/50 Asph == Jumelles NIkon Travelite II == Coolscan V ED
LRafale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gim
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle chance, j'en suis jaloux! Bravo en tous cas Very Happy
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 488RC4
Gim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frédérick
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:12    Sujet du message: Préparation pour le vol, puis le vol.. S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lors du meeting de Vichy, j'ai réalisé une série de photos sur la préparation des deux présentateurs Alphajet, Bolduc et Oguary, la suite en photos:

Exif*

Franck passe les dernières consignes photo à Oguary Wink

Exif*

Vient ensuite le tour avion

Exif*

Exif*

Puis Bolduc et Oguary répète la démo

Exif*

Exif*

Il est temps de s'intaller dans les cockpits

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Tout Ok

Exif*

Roulage

Exif*

Décollage

Exif*

Et c'est parti pour le show, et c'est parti pour le show....

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

De retour après une magnifique démo de Bolduc et Oguary

Exif*

Exif*

Merci mon Capitaine!

Exif*

Et les pilotes n'oublient pas les petits fans qu'ils ont fait rêver!

Exif*

Frédérick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe Reportage !

heu ma preferé... le lancement du Show .. mais bon peut-etre pas très en rapport avec la photo là ... Embarassed Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frédérick
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Détrompes toi, la chanteuse faisait partie du show, elle y est venue chanter quelques chansons pdt le meeting, il s'agit de Nadiya, et un de ses titres est justement: "Et c'est part pour le show!", d'ou mon petit clun d'oeil!

hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe!!! pas un default, net, colorées cadrée etc... et ma preférée???? celle du capitaine bien sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bravo
PS: t'as shooté avec quoi??
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frédérick
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D2X accouplé au 70-200VR auquel j'ai ajouté le 1,7 uniquement pour les photos en vol.

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frédérick a écrit:
Détrompes toi, la chanteuse faisait partie du show, elle y est venue chanter quelques chansons pdt le meeting, il s'agit de Nadiya, et un de ses titres est justement: "Et c'est part pour le show!", d'ou mon petit clun d'oeil!

ben je l'avais bien reconnue ... d'ou mon commentaire !! Wink

et encore bravo pour ces images ! Wink

Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super Frédérick joli reportage ou le coté humain est très bien représenté, sans oublier la partie technique des pilotes et du photographe Mort de rire
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe reportage qualité de toute beauté superbe netteté belle compo tout y est vraiment bravo!! Mort de rire
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Knarf33
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo, les photos 3 à 6 vraiment originales !

Boîtiers : - D70s - F401S
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB 23
Knarf33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédérick
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:54    Sujet du message: Pontoise air-show S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos:
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

17

Exif*

18
Mon ami Jean-Claude (Méribel sur Pégase TV) avec un de ses cilloègues.

19

Exif*

20

Exif*

21

Exif*

22

Exif*

Comme dirait Robin, Frédérick aime bien les photos de casque!

23

Exif*

24

Exif*

Une invitée de la PAF, Julie la fille ainée de Franck et Yanik!

25

Exif*

J'adore cette photo, faut dire que j'ai là un bien mignon modèle!

26

Exif*

27

Exif*

28

Exif*

29

Exif*

30

Exif*

31

Exif*

La suite avec les Cartouches

32

Exif*

33

Exif*

34

Exif*

35

Exif*

Les Fougas Tranchant

36

Exif*

L'extar terrestre, Monsieur Xavier DELAPARENT.

37

Exif*

38

Exif*

39

Exif*

40

Exif*

41

Exif*

42

Exif*

DC3 au décollage

43

Exif*

Edit Numerica: Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

f4cwn
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 1:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

que dire ??? magnifique ! BRAVO !

Boîtiers : - D70 - D200 - F65
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical
f4cwn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page