Sujet: Airbornn

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

par papy02 » Lundi 17 Juin 2013 20:36

Airbornn a écrit:Bonsoir je passe a nouveau ici mais de façon vraiment episodique et je m'en excuse car mon PC est une vrai torture a utiliser. Je vais essayer de mettre une ou deux photos. Ici sur ce post peut etre ??

:coucou2: Airbornn,
Ce n'est pas ici que tu auras la plus grande lisibilité, je te conseille plutot les sections critiques photos du forum.

Ouvre un fil (qui te sera réservé) dans la section qui le parait la plus appropriée et si tu hésites, les inclassables sont faits pour cela :wink:

Petit rappel qui pourrait t'être utile : Comment poster des photos sur le forum ?.
Il ne suffit pas de s'inscrire, il te faudra visiter les forums, participer aux discussions, créer tes propres fils dans les topic dédiés en y insérant des photos et les faire vivre. :wink:

Enfin, n'oublie pas que c'est uniquement en commençant par visiter les autres et en y laissant de courtois commentaires et critiques, que tu recevras en retour les visites et commentaires des amis Pix :wink:

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite une bonne continuation parmi nous et :nikonist:

Photos: 1482
papy02

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12415

Inscription: 01 Nov 2006

Localisation: Aisne

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24mm f/2.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Sigma 150mm f/2.8 EX DG OS HSM APO Macro

Objectif 4: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-700

Vivre pour ne pas se réveiller un jour sans avoir vécu !! - mes Macro et Proxy et tout le reste...
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité