Désolé, j'ai posté cette photo un peu rapidement. Je me remets sur le forum après une longue absence.
Il s'agit de la cathédrale d'Ajaccio dans la vieille ville.
Le feuillage fait parti du paysage puisque la place est bordée de palmiers. Il n'est peut être assez présent ?
Amicalement RIO *************
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." (A. de Saint Exupéry)
Salut, manque un peu de netteté sur la 1er surement du a la compression, la 2 est paut etre un peu trop centré, je sais pas, il manque quelque chose peut etre un peu trop loin, mais sinon j'aime
Bonjour
Comme Buz
la premiere on sais quoi mais moi je l'aurais redressée
la deuxiemme malgré ton explication que je comprend. A mes yeux elle est trop centrée
+ ma remarque sur tes cadres qui sont à mon avis, toujours, trop lourd (laisse que le cadre blanc)
Sinon continue le sujet est génial
Merci Buz pour ton aide. C'est bien d'avoir redressé la fenêtre, parcontre je trouve que tu as vraiment durci l'image. Pour moi c'est trop accentué.
Pas de problème pour laissé ta photo, c'est très intéressant cette collaboration entre pixelistes.
Amicalement RIO *************
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." (A. de Saint Exupéry)
J'aime beaucoup la 2, le fait que la fenêtre soit centrée me va très bien.
La 1 non retouchée avec son cadre noir passe mieux, par contre je l'aurais peut être un peu redressée.