Pixelistes • Album depuis le site Apple Iphoto : Tirages, impressions en ligne et en labo (ou boutique)

Sujet: Album depuis le site Apple Iphoto

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Album depuis le site Apple Iphoto

par plock » Mardi 12 Août 2008 16:02

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà réussi a commander un album sur le site Apple Iphoto? moi pas, ja télécharge, et à la fin, ça me renvoi un message d'erreur. Ou que je le fasse, chez moi ou au bureau. Le SAV ne répond pas au mail. Ce n'est pas que ça me désole, c'est hyper-cher mais j'ai passé du temps à faire cet album et le refaire pour un autre imprimeur m'agace au plus au point. A ce propos, quel autre site propose d'imprimer des albums avec un choix large et de bon goût?

Photos: 20
plock

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D700

Objectif 1: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nik 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nik AI-S 50mm f/1.4

Publicité

par djah » Mardi 12 Août 2008 16:10

Salut,

pour ton problème avec Apple, bien que je sois sous mac, je n'ai jamais commandé d'album chez eux, je ne peux donc pas beaucoup t'aider, désolé. Par contre, voici, un site qui propose des livres de bon goût (même si c'est très subjectif) :
http://www.e-center.fr/

Photos: 10
djah

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Topferman » Mardi 12 Août 2008 21:37

Salut
J'ai commandé chez Apple et ça avait bien marché. Mais pour moi c'est la dernière fois car c'est trop cher.
Et d'autres sites font autant voir mieux :
"mypix" de chez pixmania est très bien. J'ai commandé des photos chez eux, les tirages sont de qualité et ils sont très rapide : 3 jours à partir de la commande !
Cordialement

Photos: 1
Topferman

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D80

Boitier 2: - Lumix TZ5

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Nikkor 18-135mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX

par jsprojectphoto » Lundi 15 Septembre 2008 17:45

Salut,
as tu essayé avec le logiciel Aperture, c'est le même principe que i photo vu que c'est un logiciel apple, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec les livres de chez apples... et moi je cherche desesperement un site ou je pourai créer un livre de mariage bien plus complexe que sur iphoto, couverture cuir, relief, etc..
merci a tous..

jsprojectphoto

P.........
P.........

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection