Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Album depuis le site Apple Iphoto 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Tirages Photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plock
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 16:02    Sujet du message: Album depuis le site Apple Iphoto S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà réussi a commander un album sur le site Apple Iphoto? moi pas, ja télécharge, et à la fin, ça me renvoi un message d'erreur. Ou que je le fasse, chez moi ou au bureau. Le SAV ne répond pas au mail. Ce n'est pas que ça me désole, c'est hyper-cher mais j'ai passé du temps à faire cet album et le refaire pour un autre imprimeur m'agace au plus au point. A ce propos, quel autre site propose d'imprimer des albums avec un choix large et de bon goût?

Boîtiers : - D2Xs - D1X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-28DX - SB 80DX
plock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djah
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

pour ton problème avec Apple, bien que je sois sous mac, je n'ai jamais commandé d'album chez eux, je ne peux donc pas beaucoup t'aider, désolé. Par contre, voici, un site qui propose des livres de bon goût (même si c'est très subjectif) :
http://www.e-center.fr/

djah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topferman
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
J'ai commandé chez Apple et ça avait bien marché. Mais pour moi c'est la dernière fois car c'est trop cher.
Et d'autres sites font autant voir mieux :
"mypix" de chez pixmania est très bien. J'ai commandé des photos chez eux, les tirages sont de qualité et ils sont très rapide : 3 jours à partir de la commande !
Cordialement

Macro
Paysage Flash
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : Panasonic DMC-TZ3
Topferman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jsprojectphoto
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
as tu essayé avec le logiciel Aperture, c'est le même principe que i photo vu que c'est un logiciel apple, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec les livres de chez apples... et moi je cherche desesperement un site ou je pourai créer un livre de mariage bien plus complexe que sur iphoto, couverture cuir, relief, etc..
merci a tous..

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 50mm f/1.4 AF - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG - SB-900
Autre(s) : 2x nd8, nd400
jsprojectphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Tirages Photos Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: