|
| Auteur |
Message |
plock Pix.......

|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 16:02 Sujet du message: Album depuis le site Apple Iphoto |
|
|
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà réussi a commander un album sur le site Apple Iphoto? moi pas, ja télécharge, et à la fin, ça me renvoi un message d'erreur. Ou que je le fasse, chez moi ou au bureau. Le SAV ne répond pas au mail. Ce n'est pas que ça me désole, c'est hyper-cher mais j'ai passé du temps à faire cet album et le refaire pour un autre imprimeur m'agace au plus au point. A ce propos, quel autre site propose d'imprimer des albums avec un choix large et de bon goût?
Boîtiers : - D2Xs - D1X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-28DX - SB 80DX
|
|
|
 |
|
|
 |
djah Pixel.....

|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour ton problème avec Apple, bien que je sois sous mac, je n'ai jamais commandé d'album chez eux, je ne peux donc pas beaucoup t'aider, désolé. Par contre, voici, un site qui propose des livres de bon goût (même si c'est très subjectif) :
http://www.e-center.fr/
|
|
|
 |
Topferman Pixeli....

|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai commandé chez Apple et ça avait bien marché. Mais pour moi c'est la dernière fois car c'est trop cher.
Et d'autres sites font autant voir mieux :
"mypix" de chez pixmania est très bien. J'ai commandé des photos chez eux, les tirages sont de qualité et ils sont très rapide : 3 jours à partir de la commande !
Cordialement _________________
N&B
Macro
Paysage 
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : Panasonic DMC-TZ3
|
|
|
 |
jsprojectphoto P.........

|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
as tu essayé avec le logiciel Aperture, c'est le même principe que i photo vu que c'est un logiciel apple, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec les livres de chez apples... et moi je cherche desesperement un site ou je pourai créer un livre de mariage bien plus complexe que sur iphoto, couverture cuir, relief, etc..
merci a tous..
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 50mm f/1.4 AF - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG - SB-900
Autre(s) : 2x nd8, nd400
|
|
|
 |
|
|
|