Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
ALERTE rencontres Aquitaine Hello 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Aquitaine
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 6:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et elles donnent quoi alors ces photos tu montrent JP cleins

et le sigma Mr. Green

Les rapaces, la suite - Maj du 05/01 New

Patrik
Autre(s) : Une boite percée d'un trou, une lentille, un peu de sensibilité et du bazar a coté
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On va demander un prix de gros à Nikon et Sigma pour les pix'girondins Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 + MB-D10 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oliv 9-3
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, j'attends des confirmations de la date d'un WE en corrèze pour m'inscrire, mais ça devrait rouler pour moi pour le 14 ; j'ai noté la date en tout cas Very Happy
Autre(s) : Epson Photo Viewer P-5000, Phottix Cleon N8, MB-D10, chargeur La Crosse Technology RS900, trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0, Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

patenrond a écrit:
Et elles donnent quoi alors ces photos tu montrent JP cleins

et le sigma Mr. Green

Je ne sais pas où les mettre, je t'envoie ça dans l'après-midi en MP Wink

Flash A tire d'ailes - La nature à la loupe - Pêle-mêle New
Ma galerie sur oiseaux.net
Fuji-Passion

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : iMac 24", Aperture2, Spider2 En prévision: 50mm f/1,4 - 85mm f/1,4
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oki Jp
je te passe mon mail par mp Mp pour toi

Patrik
Autre(s) : Une boite percée d'un trou, une lentille, un peu de sensibilité et du bazar a coté
ogham
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:32    Sujet du message: Bordeaux 5e marathon photo / samedi 4 & dimanche 5 octobre 2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci aux Modo's de faire un sujet ! (merci David) !

Dates : samedi 4 & dimanche 5 octobre 2008

Certains vont participer ? Postez ici votre numéro d'équipe et sa composition Smile

Les inscriptions sont ouvertes, clôture le 27 septembre.
10 € par binôme, 8€ pour les adhérents Fnac.
* plus d'infos ici :

http://www.fnaclive.com/node/12856

Quelques extraits :

Personnes concernées :

Ce concours, réservé aux amateurs, est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine, Corse comprise, à l'exclusion des photographes professionnels, des membres du personnel des sociétés ayant participé à son organisation et de leur foyer (même nom, même adresse), et des membres du personnel de leurs partenaires et de leur foyer (même nom, même adresse). Une équipe peut éventuellement comporter une personne mineure à condition que l’autre participant soit majeur et que le mineur en question puisse justifier d'une autorisation parentale. Une personne mineure ne peut participer seule au Marathon.

Modalités d’inscription :

Les participants (non photographes professionnels) s’inscrivent par équipe de 2 personnes à l’accueil du magasin organisateur. Chaque équipe doit posséder son propre équipement numérique (format de compression* Jpeg). Des fiches d’inscription précisant nom, adresse, n° de téléphone et comportant l’autorisation de représentation gratuite des photos réalisées à compléter et signer par chaque participant (ou par le parent en cas de participant mineur) doivent être remises à l’accueil du magasin organisateur.
Sur remise de la fiche d’inscription et de frais de participation le cas échéant à l’accueil de ladite fnac, celle-ci remettra le numéro de l’équipe et une confirmation d’inscription visée à conserver comme preuve de l’inscription et à présenter lors de la remise du Kit Marathon. En cas de non présentation dudit document, l’équipe concernée ne pourra participer au marathon.
Tout formulaire d’inscription, rempli de façon incomplète ou non conforme, ne pourra pas être pris en compte et entraînera la nullité de la participation. Toute fraude ou tentative de fraude au présent concours par un participant entraînera l'élimination de l’équipe concernée. Les participants déclarent avoir pris connaissance du règlement complet qui s’impose à eux.

Principe du Marathon :

Un rendez-vous est donné aux participants au point de départ du Marathon afin de retirer le Kit Marathon. Au fur et à mesure des étapes, les thèmes à photographier seront dévoilés. A chaque point accueil, l’équipe choisit 2 photos en rapport avec le thème parmi l’ensemble des photos prises sur le parcours et les transmet aux équipiers fnac via les stations d’accueil mises à disposition. Les photos doivent être préalablement choisies et identifiées pour être remises au format jpeg. A chaque point d’accueil, les 2 photos retenues par les candidats pour chaque thème seront enregistrées par les équipiers fnac. Ainsi, à l’issue du Marathon ou à une date ultérieure, le jury examinera les clichés de chaque équipe, celle-ci pouvant conserver à titre de souvenir ces mêmes clichés sur la carte mémoire de son appareil photo numérique. Ainsi, avant l’horaire prévu pour chaque thème, chaque équipe aura dû remettre ses photos aux équipiers fnac. A l’issue du Marathon, toutes les équipes se rassemblent pour un pot de clôture.

Un jury composé de professionnels de la photographie (photographes professionnels, responsables culturels) se réunira pour sélectionner les meilleurs clichés du Marathon qui pourront être exposés dans les galeries photos de la fnac et élira parmi ces meilleurs clichés, les meilleures équipes qui se verront récompensées par des lots. Les critères de sélection du jury seront : respect du thème imposé et originalité de son traitement, qualité de l’approche photographique. Le Jury accordera une importance moindre à l’aspect technique de la photographie, afin de ne pas privilégier les participants disposant du matériel le plus performant. Les clichés noir et blanc ou sépia sont acceptés et seront valides au même titre que les clichés couleur

J'ai deja mon binome ! Smile
Autre(s) : Trepied Velbon SE-4 | SanDisk Extreme III SD 2 Go | SanDisk Extreme II SD 1 Go
ogham est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bnomad
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe idée !
Je suis partant moi, maintenant je cherche un partenaire qui veut bien ? merci de m'envoyer un mp
Merci d avance
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : et que des vieilleries
Bnomad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi et Dz Mr. Green
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Moi et Dz Mr. Green

Laughing Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80/MB-D10
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jp37 a écrit:
Une sortie au château de Cazeneuve, du coté de Bazas.

David devrait le signaler dans les prochains jours.

oui, désolé ! j'étais dans les nuages ...
Marc 47
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'il faut s'inscrire pour d'éventuelles sorties en Aquitaine...
Je serais très heureux de pouvoir participer à l'une d'entre elles dans les prochaines semaines.
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Manfrotto 190 B + 141RC Filtres divers
Marc 47 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marc 47, On t'attend avec plaisir cleins

Patrik
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Marc 47, il y a une sortie au Château de Cazeneuve, le 14 sept donc il suffit de cliquer à ma signature Wink
Il aura d'autres sorties..

Wink
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marc 47, bienvenue Very Happy
Marc 47
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue.
Merci, Davidzoom, pour ta proposition de sortie à Cazeneuve. Malheureusement, le 14, j'ai une obligation de famille que je ne puis remettre. Ca fait mauvais genre, je sais!... Je m'inscris et, à la première sortie qui m'est proposée, je ne viens pas... C'est d'autant plus dommage que ce qui m'a plu et m'a fait inscrire à ce forum plutôt qu'à un autre, c'est qu'il y avait, au delà de la communication télématique, des possibilités de discussion, de conseils photo par vraies rencontres. Mais rassurez-vous, je compte bien me rattraper bientôt !...
Cordialement
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Manfrotto 190 B + 141RC Filtres divers
Marc 47 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: