| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Fabkiller a écrit:Pourrais tu me donner l'adresse pour savoir ou tu as commandé le tout. Merci par avance

Fabkiller a écrit:OK merci, c'est juste que j'ai cru lire qu'on pouvait maintenant commandé en Europe.
Fabkiller a écrit:
Y'a une histoire de declencheur et tout ... j'ai déja des declencheurs radio pour mes flash, il en faut des specifiques ?

Wolverine a écrit:Oui, c'est ce que je viens d'écrire et le lien que j'ai donné est celui pour l'Europe![]()
Tchi a écrit:Tout simplement parce que le Einstein n'est pas dispo, et que je n'ai pas trouvé la version 110V (le générateur AlienBees sort en 110V et non en 220).
Pis il sera toujours temps d'acheter un deuxième flash dans quelques mois
Fabkiller a écrit:Et donc, si je veux l'utiliser avec mon Kit D-Lite4 aucuns soucis ? j'achete juste le vagabond, et je sorts ?

Fabkiller a écrit:BOn, après beaucoup de lecture, je reviens vers vous, surtout toi Tchi qui a donc commandé du matériel Alienbees.
As tu fais ton choix en 110V ou en 220V ?
Je suis vraiment intéressé par le RingFlash ABR800
http://paulcbuff.eu.com/cms/index.php?p ... t&Itemid=1
Seulement, rien est indiqué au sujet de l'alimentation, et sur le site US, ils disent qu'il a besoin d'une batterie type Vagabond.
je me suis permis aussi de faire un ptit comparatif vite fait de ce que je voudrai
Si je prends le standard de ce que je voudrai commander :
- 2 x Flash B800 + 1 Ringflash ABR800 + Batterie Vagabond 2 + Octobox 47" + Softbox 30x60"
Total $ = 1590$ soit selon le taux, environ 1250€ - Hors Frais de port
Total £ = 1654£ soit selon le taux, environ 2014€ - Hors Frais de port
A ca, j'ai pas ajouté la TVA si elle devait être payée ... y'a quand même une sacrée différence ....
Maintenant, Niveau flash, perso j'suis pas à la rue, avec mes 2x1200RX Elinchrom + mon Kit D-Lite 4 j'ai ck'il me faut, mais ca me permettait d'avoir un kit exterieur sans me ruiner de trop et surtout avoir un ringflash.
J'ai vu aussi en trainant k'il y'avait un Kit Walimex a 499 euros avec Batterie + 1 flash
OU encore le Tronix Explore.r XT 230Vac/50Hz qui lui est compatible avec mon kit D-Lite 4
Ceci n'enleve pas toujours la problématique du Ringflash, car la seule vraie offre intérressante que j'ai trouvé, c'est quand même le Alienbees ABR800, même en prenant la batterie Vagabond 2 il est beaucoup plus abordable qu'un ringflash profoto + batterie ...
aie aie aie

Wolverine a écrit:@tchi: Tu compte placer ton bol beauté sur un simple trépied ou est-ce que tu es équipé d'un trépied girafe? (Boom stand)
Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités