Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
8 très jolie mais j'aurai bien coupé les chiens assis en bas à gauche 9 malgré de jolies lumières je trouve la photo un peu pâlichonne 10 bien vu dommage que la flamme soit cramée, et les panneaux de signalisation derrière, beurk... d'ailleurs c'est un panneau aussi qui fait ce halo noir?
Photomate , Très courageux d'être sorti pendant la fête des lumières , quand aux photos de très beaux clichés en particulier la 8 avec Fourvière et celle du cracheur de feu pas facile à prendre surtout quand on sait la foule qu'il y a autour celle du parc j'aime bien mais il manque un je ne sais quoi qui ferait une superbe photo... mais elle est très réussi aussi
Tu nous offres un jolie regard sur les nuits, j'adhère totalement et je garde le fil .... Mes préférés depuis mon dernier passage sont dans l'ordre 7-6-8-9