Heureux possesseur de mon premier réflex numérique, je suis un amateur des belles photos qui immortalisent les bons moments de notre existence.
Mon premier appareil photo argentique fût un Canon AE1 Programme offert par mon Père avec son 50 m.m. Je le conserve toujours précieusement comme un bel objet de famille.
Depuis, quelques années se sont écoulées avec l'acquisition d'un premier compact numérique et d'un bridge dont l'écran commence d'ailleurs à donner ses premiers signes de fatigue.
Je prends plaisir avec ma petite famille à voyager chaque année à l'étranger et l'appareil photo est toujours de la partie.
Même si mon bridge me donnait la possibilité de passer en manuel, je ne suis pas pour autant un expert de la photo.
Le culte du mode Programme des premiers numériques m'oblige à ré apprendre les bases de la photographie afin d'être un peu plus créatif et aussi afin de tirer parti de mon premier Nikon.
Je compte sur votre aide pour me guider et me donner les bons conseils en la matière!
A bientôt sur le forum .