Ce qui me fascine vraiment, c'est son côté "sauvage" et quasi vierge ...
Pas ou très peu de touristes ./.. Du Bonheur !
Il devient de + en + difficile de trouver des endroits ou pays étrangers sans retomber systématiquement sur ... des français !
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Bon, vous l'aurez compris, la Sardaigne est une destination qui vaut le détour ...
Le paradis du photographe ...
PS : Un conseil tout de même, privilégiez un départ hors saison (à partir de fin Août / début Septembre) et pensez à emporter avec vous un petit dico d'italien puisque là bas, personne ne parle français, ni anglais, ni même espagnol ... et encore moins allemand !!!
J'avoue avoir été agréablement surpris par la Sardaigne cet été car aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je crois que l'on y trouve parmi les plus belles plages de la méditerranée ... Mais, bizarrement, cette ile reste "boudée" des touristes ...

louisledeboucheur a écrit:Eatibus,la 19 et la 20 de toute beauté..à tu fait un traitement sur ses photos!!
nickel ton fil
Eatibus a écrit:louisledeboucheur a écrit:Eatibus,la 19 et la 20 de toute beauté..à tu fait un traitement sur ses photos!!
nickel ton fil
Euh ... ! Doucement quand même ! J'suis timide ./..![]()
![]()
Merci pour tes commentaires !![]()
Et pour répondre à ta question, aucun post traitement sur la photo (j'ai juste évidemment ajouté le p'tit ombrage porté et le cadre mais rien sur la photo ...)

Stop!! Y'en a trop... Pas le temps de commenter tes images, elles défilent trop vite! Ce qui ne rend pas justice aux plus belles d'entre elles...
Essaie d'en passer moins d'un coup, et attends quelques commentaires pour poster la série suivante (bon délai entre deux séries: 24h... )
Retourner vers Portfolios et galeries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités