Sujet: Ami(e)s Photographe à vos Photos pour une Expo : Préservons la Mer et l'Océan

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Ami(e)s Photographe à vos Photos pour une Expo : Préservons la Mer et l'Océan

par kantalex » Jeudi 29 Janvier 2009 22:04

Bon voilà,
j'explique mon projet pour juillet 2009.
J'organise (enfin mon association nautilus photosub) une exposition photo et défilé bodypainting sur le thème : Préservons l'océan et la mer (titre encore à fignoler ma stagiaire va s'en charger)

Je fais appel à votre générosité, je ne veux pas de sous :

Je souhaiterai dans mon expo entre 30 et 40 photos sous marine ou/et terrestre confondues.

Votre (ou vos) photo sera(ont) développée(s) et encadrée(s) 30x45cm par nos soins enfin par le labo lol. Nous ne souhaitons que le fichier numérique.

Bien sur chacun peu envoyer plusieurs photos mais si je reçois de 10 photographes 10 photos je choisirai les plus belles par photographe et chacun aura le même nombre de photo exposé.

Je demande juste que la photographie haute définition (je veux du minimum 8MP) soit signé comme ceci : (Photo A. Kantorski) (initiale du prénom et le nom de famille en toute lettre)

Nautilus Photosub aura le droit de réutiliser la photographie pour des autres expositions ou pour sa promotion personnelle.
Un contrat d'utilisation photo vous sera envoyé à la suite de réception de vos photos.

Les photos sont à envoyer à info@NOSPAMnautilus-photosub.com ou si ça passe pas alexandre.kantorskiNOSPAM@gmail.com (retirer NOSPAM)

(m'indiquer votre pseudo sur le forum)

L'affiche de l'événement viendra par la suite, quand ma stagiaire aura commencé son stage début FEVRIER

Si vous êtes un Professionnel et que vous souhaitez devenir partenaire de l'événement et participer au financement me contacter pour parler partenariat.

Merci à vous..

Dernier délais 30 avril 2009

Merci encore...

Photos: 19
kantalex

Pixel.....
Pixel.....

http://www.akstudio.fr : Reportages, développement, numérisation diapositives et négatifs photos
Publicité

par kantalex » Jeudi 29 Janvier 2009 22:05

Petit ajout : Thème de vos photos terrestre : L'océan, la Mer, les dauphins les poissons en tout genre..

Photos: 19
kantalex

Pixel.....
Pixel.....

http://www.akstudio.fr : Reportages, développement, numérisation diapositives et négatifs photos
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection