ericche a écrit:Bonjour yann112 !
Belle réalisation,mais ne serait il pas possible de limiter les crevasses, uniquement aux visages et cous des deux tourtereaux sans déborder sur leurs chevelure ? Je pense que l'effet serait encore plus saisissant.
En attendant bravo ! jolie photo N&B et bel effet
Eric
------------------------------------------
Bonjour Eric,
merci de me donner ton avis et c' est fort agréable de voir que cette création te plaise !
malheureusement cette photo est formée à partir de 2 diapos couleurs, sandwichées dans le même cache et tirée en Argentique par le fruit de mon imagination en l' an 1995 ( la préhistoire ? )
n' étant pas un expert de Photoshop car cela me prend trop la tète car plutôt compliqué pour mes petits neurones, cette création a été transformé en N & B avec mon outils préféré FastStone qui n' est pas une usine à gaz comme Photoshop mais une simple Loupe et cela me suffit largement pour l' instant !!!
je te propose si tu es d' accord de copier mon image et de réaliser ta propre version et je t' autorise à la poster pour comparer car nul ne détient la Vérité et comme pour toute initiative constructive je suis preneur, alors la balle est dans ton camp et surprend moi, ce sera sympa de voir ton idée !
pour info comme je le fais remarquer dans ma signature en effet je ne dispose pas d' APN toutes les images que je présente sont issue de scan sur mon imprimante à partir de tirage Argentique du 20*30cm au 10*15cm !
j' attend avec impatience ta modif !
Amicalement
Yannick
Contempler, Sentir, Écouter, Ouvrir son Cœur, Gouter, Offrir, Respecter les Humains et la Nature sont des Preuves d' Amours Unies vers Celles et Précieuses pour être en par Fêtes Arts mots nids Nature...ellement !
-----------------------------------------
Flickr :
www.flickr.com/people/31692696@N03