| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

stephh a écrit:Bonjour raymond13 ,
Pour l’homogénéité et la quiétude du forum (nous ne sommes pas sourds…) , merci de ne pas rédiger ton titre ou le contenu de ton texte en majuscules.
Peux tu modifier s’il te plait ?
Merci de ta compréhension.
Pour l’équipe de modération.

Jp31 a écrit:Bonjour Raymond13, et![]()
sur le forum
tu peux scanner tes diapos si tu as une imprimante multifonctions, (ou un scanner seul).
je viens de le faire avec bon nombre de mes anciennes diapos avec une
epson RX 520, et le résultat est plutôt bon, avec quelques retouches
(lumière, contraste, etc).
Par contre c'est assez long, environ 10 minutes pour 4 diapos, mais ça doit dépendre
de l'imprimante.
autre solution j'ai hésité à acheter sur Ebay un vieil accessoire de repro de diapos,
un tube, pas de vis 42 avec au bout un emplacement pour fixer la diapo,
mais avec des capteurs qui ne sont pas plein format, je ne suis pas sur du résultat.
Il existe aussi un accessoire Nikon ES-E28 pour la duplication des diapos à une
centaine d'euros (un peu cher à mon goût)
voila, à toi de voir ce qui est le le plus simple pour toi,
tiens nous au courant de la solution choisie,
cordialement
Jp31

c'est une convenance, sur les forums où l'on ne communique que par l'écrit, quand on est en colère, et que l'on veut parler fort, on écrit en MAJUSCULESraymond13 a écrit: je comprends que cela puisse faire un souci ,je vais essayer ,mais je ne voie pas le rapport avec le bruit et les majuscules? merci de m expliquer

nokin14 a écrit:c'est une convenance, sur les forums où l'on ne communique que par l'écrit, quand on est en colère, et que l'on veut parler fort, on écrit en MAJUSCULESraymond13 a écrit: je comprends que cela puisse faire un souci ,je vais essayer ,mais je ne voie pas le rapport avec le bruit et les majuscules? merci de m expliquer(mais bien sur, il fallait le savoir.
)

nokin14 a écrit:c'est une convenance, sur les forums où l'on ne communique que par l'écrit, quand on est en colère, et que l'on veut parler fort, on écrit en MAJUSCULESraymond13 a écrit: je comprends que cela puisse faire un souci ,je vais essayer ,mais je ne voie pas le rapport avec le bruit et les majuscules? merci de m expliquer(mais bien sur, il fallait le savoir.
)

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités