aaahhh merci tous! Vous m'aidez à relativiser de mes gros doutes...
Bonsoir
mamina merci beaucoup pour avoir exprimé en détail ce qu'elle t'évoque...Quand je l'ai prise, c'est ce que j'aimais la netteté par rapport au reste, au mouvement mais à force de la voir je ne voyais plus que l'eau...Alors merci pour ce commentaire...
Si
Hicks adore, me voilà comblée

Je suis d'accord avec toi, l'eau c'est limite...le contraste d'exposition entre la tête et l'eau est difficile à gérer ...J'aurais dû essayer de corriger cela en post traitement mais pas très douée je suis en post traitement...
Merci
Goldenrott...Non non ce n'était pas au parc sainte croix...Je n'y suis pas retournée depuis quelques mois...Pour le post-traitement il est très simple, juste quelques modifications avec les courbes après le traitement du raw...Par contre je m'applique un peu plus qu'avant
Juste sur fb je m'aventure un peu dans la photo-dessin, un petit délire

...Merci en tout cas
Merci beaucoup
sendphil
dogri merci

Cela fait plaisir...
Merci à toi
Alix
BuShI Pareillement Bushi, je ne peux que te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année, et plein de belles photos
Oui, tu l'as constaté, la petite dame s'est bien équipée hein

...D'ailleurs je ne crois pas avoir rajouté ce fameux 300 f/4 dans ma liste

...C'est un grand bonheur d'avoir ce matériel de cette qualité et je ne cesse de me dire que j'ai beaucoup de chance...Mais aussi, encore beaucoup de travail pour progresser...
En tout cas la petite dame te remercie grandement
Merci
robinoche
Encore un grand merci à tous, pour votre regard et vos commentaires, je ne le dirai jamais assez...
Bon, après cette courte absence, je me dis qu'il y a beaucoup de fils à parcourir et que je dois avoir un certain retard à rattraper...Mais je suis sûre que je vais me régaler...