| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Charlie a écrit:Beau goëland avec un plus por la 36.

gamma a écrit:Salut Francois,....![]()
V'la que Charlie y nous parle "Espagnol" maintenant....![]()
"Por la 36 également"....![]()
![]()
![]()

sadi a écrit::-P Bonjour Francois,pour cette petite série.
Sadi

Hicks a écrit:Bonjour Francois67,
Beau ton goéland, la 36 pour moi. Bonne expo, couleur et compo. Je trouves juste le bords de l'eau un peux "laid".
d'accord avec toi : j'ai bien tenter de de dire au goeland d'aller plus loin, maisJe trouves juste le bords de l'eau un peux "laid"

Hicks a écrit:Bonjour Francois67,
Beau ton goéland, la 36 pour moi. Bonne expo, couleur et compo. Je trouves juste le bords de l'eau un peux "laid".

broly540 a écrit:Salut Francois67, je découvre ton fil, tu as fais une très belle progression, félicitation![]()
Si je devais en retenir une ça serait la 35, j'adore ta compo, le sujet, la lumière... elle est vraiment magnifique.![]()

broly540 a écrit:broly540 a écrit:Salut Francois67, je découvre ton fil, tu as fais une très belle progression, félicitation![]()
Si je devais en retenir une ça serait la 35, j'adore ta compo, le sujet, la lumière... elle est vraiment magnifique.![]()
Francois67, moi je parlais de la 35 avec les chevaux, je pense qu'il y a un petit problème dans la numèrotation de ta denière série... enfin, si j'ai bien suivi![]()
Cordialement

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: AZ et 1 invité