Superbes tes ibis, des oiseaux que j'aimerais bien mettre dans ma boîte,
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Marie Jo a écrit::-D Hello François
Petit passage par chez toi aussi.
Toujours aussi fascinée par les couleurs et la netteté de ton travail,pour le crocodile, le cerf et le singe c'est géant
![]()
16 sacré montage sur cette photo d'aigrette, j'aime bien![]()
17 et aussi 21 ( là il est au top ) pour ton goéland argenté![]()
18, 19 encore de bien belles et douces couleurs pour cet oiseau inconnu![]()
![]()
Les limicoles au poil ( non à plume ) 21 bécasseau variable superbe et 27 le gravelot flou en vol c'est sympa![]()
29 ta mouette rieuse prise ainsi me surprend et j'aime bien, tu dois être grand....ou tu te balades avec un escabeau
31 trèsssssssssss belle photo avec ce pipit pas coopératif, pas grave photo réussie
32 et 33 je comprends mieux pourquoi on ne voit plus les ibis au Teich, ils sont en vacancesQuoi que ce ne sont p'être pas les même, ici ce sont des ibis sacrés que nous voyons ( plus depuis un moment ), photos sombres ok mais ça ne gâche rien à tes photos
![]()

francis30 a écrit:Bonjour François67
J'ai remonté l'ensemble de ton fil et une fois de plus je me suis régalé.
Couleurs, netteté, cadrages, un panel très agréable, minutieux, et de belle facture.
Je rejoins les critiques favorables formulées par la plupart des membres qui suivent tes photos.

sadi a écrit::-P Tout symplement MAGNIFIQUE![]()
Sadi

Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: nico83 et 1 invité