Bonjour à tous, déslé du delai de reponse, mais le samedi, je ne fait que passer
Oulala que de monde, ça me fait tres plaisir et vos commentaires me font rougir
Je vais répondre a chacun d'entre vous.
C'est parti :
Renée
Tu as trés bien définit mon défaut principal : j'ai tendance à trop centrer mes sujets.. Pour le momment j'assume mais je dois progresser là aussi.
Au sujet des photos,
pour la 9. je te propose ceci :
9 bis :
pour la 11 : j'en ai reussi une sans branche devant, mais la mesange me tourne le dos, je la posterais plus tard.
Pour la 12, le rouge Gorge, ton recadrage me convient bien, lors de la prise de vue j'ai aussi fait ça :
13
Dédé23
Merci de tes conseils pour le post traitement, je pensais investir dans un bouquin merci pour les réferences et les liens concernant la composition.
Gigisse
Merci pour tes compliments, venant de toi, je suis trés trés flaté ( mais venant aussi des autres pas de jaloux

)
68tard
Effectivement, ils sont pas trop sauvage, neamoins faut savoir etre patient et attendre sans trop bouger pour les déranger le moins possible.
laikeen
Merci serge, comme me l'on fait remarquer renée et dédé23, la composition rest mon probléme , je vais travailler ça, promis.
Risibisi (meme pas d'erreur sur ton pseudo

)
ça fait plaisir de voir que tu navigues sur mes diferents posts, pour la 9, j'ai fait une proposition de recadrage, dis moi ce que tu en penses.. J'ai aussi quelques cygnes et coin-coins à poster
Nadette
Merci de ton passage et bienvenue sur mon modeste fil comparé au tien
Pour l'ecureuil, plus c'est petit, plus c'est mignon, mais aussi plus c'est vif
Encore merci a vous tous de vos passage et commentaire qui me sont bien utiles. Bientot la suite.