Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Animaux d'ici et d'ailleurs M-à-J 07/01/2009 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 7:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut François,
Jolie série, petite préférence pour le portrait aussi...

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 7:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alix a écrit:
Salut François,
Jolie série, petite préférence pour le portrait aussi...

Bonjour Alix, merci pour ton passage Wink Wink

Je vends mon objectif* 80-400mm f4.5-5.6D ED AF VR* n° 306158- 800 € FDI
Boîtiers : - D300 - D700
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello Francois67

35 pour moi aussi, j'aime bien ce portrait dynamique Bravo

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D300 - D90
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour François !

Marie Jo a écrit:
Very Happy Hello Francois67

35 pour moi aussi, j'aime bien ce portrait dynamique Bravo

Plus 1
ces chevaux sont magnifiques ...

@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci corine et Marie Jo pour votre passage Wink Wink

Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Francois67,

superbes tes chevaux et la 35... 2 x super .. excellente... Wink
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb a écrit:
Salut Francois67,

superbes tes chevaux et la 35... 2 x super .. excellente... Wink

coxtb merci pour ton passage Wink Wink

Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Petite suite et fin de mon tour en Bretagne: Goeland gourmand

38 Mais que vois je devant moi?

Exif*

39 Personne ne me regarde!!!

Exif*

40 Eh ben, je le mange

Exif*

Dernière édition par Francois67 le Dimanche 05 Octobre 2008 20:24; édité 1 fois
francis30
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Francois67

Se croyant isolé et seul, il n'avait pas remarqué la présence de l'oeil de l'objectif* et de celui qui en commande le déclic, le goinfre!
Il est vrai que ces oiseaux ne sont pas très farouches, plutôt carnassiers, mais il faut tout de même les approcher pour faire des photos, et réussir de bonnes photos.
J'aime bien cette série bien composée, colorée, au cadrage, netteté et traitement impeccables.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

francis30 a écrit:
Bonsoir Francois67

Se croyant isolé et seul, il n'avait pas remarqué la présence de l'oeil de l'objectif* et de celui qui en commande le déclic, le goinfre!
Il est vrai que ces oiseaux ne sont pas très farouches, plutôt carnassiers, mais il faut tout de même les approcher pour faire des photos, et réussir de bonnes photos.
J'aime bien cette série bien composée, colorée, au cadrage, netteté et traitement impeccables.

Bonsoir francis30

merci pour ton passage et commentaire: c'est vrai qu'ils ne sont pas trop farouches, et comme ils sont assez goinfres, ils préfèrent manger que de s'en voler, tant mieux pour nous Wink Wink

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau goëland avec un plus por la 36.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 7:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Beau goëland avec un plus por la 36.

Bonjour Charlie

merci pour ton passage ici

cordialement Wink Wink

gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 7:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Francois,.... Wink

V'la que Charlie y nous parle "Espagnol" maintenant.... Mr. Green

"Por la 36 également".... Mr. Green

plus1 Bravo 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gamma* a écrit:
Salut Francois,.... Wink

plus1 Bravo 2 x super

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merci pour ton passage Wink

corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 8:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour François

gamma* a écrit:
Salut Francois,.... Wink

plus1 Bravo 2 x super

Jump

C'est super
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 8 sur 29
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: