Merci, hé oui la 29 je m'en mort les doigts, pour une fois qu'il y avait du soleil
Je continue ma série
23)
24)
25)
http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/09//090109094248113312975301.jpg
26)
27)
Aujourd'hui et hier , il m'est arrivé quelque chose que je ne suis pas prête d'oublier.
Je m'apprêtais à partir au champ du feu, je décide de faire un petit détour, dans un de mes petits coin favori. Quand arrive le moment où je me trompe de route, j'enclenche la marche arrière et au même moment je vois un truc bleu passé en flèche sur ma gauche.
Celui là je ne m'attendais pas du tout à le voir là, puisque que c'est un minuscule ruisseaux d'1 m de large qui longe une route. Enfin bref, remis de mes émotions, ni une, ni deux, je saute sur mon réflex, j'ajuste vite fait les réglages, je baisse la vitre, et là

, il me laisse en plan , comme ça s'en rien dire, alors qu'il était tranquillement installé sur son perchoir.
Aujourd'hui, je décide d'y retourné pleins d'optimiste en me disant je vais bien me le mettre dans ma boite ce martin pêcheur, malheureusement rien. Je repars et là, surgissant de la droite, toujours ce minuscule ruisseaux, un héron. Le voilà qui se mets à volé devant ma voiture sur plusieurs mètres avant de filer à droite. Je n'ai même pas eu le temps de réagir.
Je suis verte de rage, c'est toujours quand on s'y attends le moins, qu'il nous arrive ce genre de chose. Une autre fois, je me promenais en forêt, et pareil, le même coup qu'avec le héron. Une buse qui devait dormir sur le côté, c'est mis à s'envoler devant moi sur plusieurs mètres, je n'ai eu que mes yeux pour pleurer. S'en parler de celle qui est venue me rendre visite dans mon jardin, alors que j'étais à l'avant en train d'observer mon pic mar et mon pic épeiche se délecter de mes boules de graisses. Ceux ci dit, j'ai pas encore réussi à les mettre dans la boite ces 2 là, enfin 3, mais je vais y arriver et mon martin t'as du souci à te faire, maintenant que je t'ai repéré, je vais pas te lâcher .
Je vais tenter l'affut dans ma voiture, vu le lieu où il se trouve, le long d'une route, avec des maisons juste devant, il devrait ne pas trop être apeuré par ma voiture.
Si vous avez des conseils , je suis preneuse.
Edit Kiki256: Tes images (25, ) dépassent largement les 300ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire des versions plus légères ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions 
L'équipe de modération.