Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 0:30 Sujet du message:
Bonjour minouche,
nono 83 a écrit:
minouche,
j'en ai oublié notre ami hicks,
je la trouve un poil trop sat, mais c'est une affaire de goût , le ciel n'a plus de ressemblance avec l'original et se perd avec les couleurs de la mer
pas fâché hicks, hein!
Pas de problème, pour la saturation tu as raison, je n'ai pas assez atténué. Pour la couleur du ciel... ben je voulais justement qu'elle ressemble à l'eau... faut pas oublié que l'eau reflète le ciel Je ne voulais donc pas un truc trop très différent. _________________ @+
Hicks
Stef de Montréal
Natures - Batiment - Panorama
Sortie Pixelistes au Québec Boîtiers : - D300 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:57 Sujet du message:
Hicks a écrit:
Bonjour minouche,
nono 83 a écrit:
minouche,
j'en ai oublié notre ami hicks,
je la trouve un poil trop sat, mais c'est une affaire de goût , le ciel n'a plus de ressemblance avec l'original et se perd avec les couleurs de la mer
pas fâché hicks, hein!
Pas de problème, pour la saturation tu as raison, je n'ai pas assez atténué. Pour la couleur du ciel... ben je voulais justement qu'elle ressemble à l'eau... faut pas oublié que l'eau reflète le ciel Je ne voulais donc pas un truc trop très différent.
l'intention est la , et c'est deja une bonne chose apres c'est une histoire de gout _________________ Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.................
divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens Boîtiers : - D200 Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1 Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 15:49 Sujet du message:
Salut minouche,
Félicitations à toi et à tous les collègues pour toutes ces versions. Et tout ce travail pour des vaches...qui a dit que ce n'est pas un sujet intéressant. _________________ @+
Frank
Regards de Frank sur la nature - Regards sur les plus petits [Frank]- Paysages selon le regard de [Frank]- Portraits de [Frank]-Sortie Pixelistes au Québec Boîtiers : - D80 - D300 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600 Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum