Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
animaux [nono83] (M A J) du 05 09 08 "zozios !" 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PistacheMB
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Nono,

Bon je vais répéter mais tant pis, j'aime bien ta lavande qui sent bon, dommage qu'il n'y ait jamais de soleil chez toi... ah cette météo Wink
J'aime aussi les mésanges a longues queues et la tienne est mimi, mais ces coquines se cachent souvent dans les arbres, et dans les arbres il y a des feuilles et au sol, il y a de l'herbe... pfff jamais contents ces photographes...
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et voilà, ça fait 100..... Jump
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB a écrit:
Et voilà, ça fait 100..... Jump

On attend les photos... sur la 100 !

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut mon ami,..... Wink

Que de belles photos.... 2 x super

Franchement, elles me plaisent et surtout la 469 ( moi, je l'aime bien comme ça !!!!) Bravo 2 x super Mort de rire plus1

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nono 83,

superbe cette serie... 2 x super tout à deja ete dis donc il ne me reste qu'a te féllicité.... Bravo ... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb a écrit:
Salut nono 83,

superbe cette serie... 2 x super tout à deja ete dis donc il ne me reste qu'a te féllicité.... Bravo ... Wink

Moi aussi, je te félicite et merci pour ces 100 belles pages. On attend la suite mon ami... Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NE PRENEZ PAS TROP DE PLACE POUR NE RIEN DIRE... FAUT LAISSER LE TEMPS A NONO DE TROUVER SA TOF POUR LA 100ème... MAIS SI IL TARDE, IL VA SAUTER DIRECT A LA 101ème !!! Mad
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alix, PistacheMB, gamma*, coxtb, Frank, nanouste74, Merci

bon je vois que nanouste s'impatiente Wink , mais j'ai pas trouvé grand chose pour mes 100 pages, il essai juste de me mettre la pression sur mon fil Laughing

471
Exif*

472
Exif*

473
Exif*

474
Exif*

475
Exif*

et pour les 100 pages je vous offre des fleurs

476
Exif*

Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nono 83,

superbe compo pour la 471

Bravo pour la serie sur le Moro, juste un poil trop de lumière sur la 472...

tres sympa la rapiette et merci pour les fleur, les couleurs sont superbes...

100 pages de bonheur.... 2 x super .... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nono... Very Happy
C'est CA, pour toi, pas grand'chose !!?!!?? Ben voyons,
Un superbe Moro... Rien que ça..!
Je trouve 471. un peu floue... (En flou, j'en connais un rayon, demandes à Cyrille !! Wink )
472. Un peu sur-Ex... Lumières dures... (J'my connais aussi beaucoup en sur-ex.. Wink )
473. La fleur est bien nette... Wink En tout cas, très belles couleurs...
474. Alors là... Merci Chapeau bas Chapeau...
475. Normal que tu lézardes, avec le soleil que tu as chez toi... Hier matin chez moi... 13°C !!
476. Belle fleur... C'est pour moi ?? Shocked

Ben voilà de belles photos... Tu vois faut jamais rien jeter ?!! Wink
Bonne continuation Nono... Et je m'en fais pas, les 100 suivantes vont être palpitantes...
@+ Amicalement.. Steph
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 9:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nono 83,

Ben, difficile d'ajouter quelque chose après nanouste74.
Belle compo sur la 471 et bravo pour la 474.

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

469 et le minou nono!

la mésange c'est dommage cette feuille!

Bravo toujours égal à toi même!

Ah j'avais loupé le moro-sphinx qui est superbe!

Gypaète

Pixelises: Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie Gypaète
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo nono 83, j'adore le moro, très belle série pour ces 100ème page, superbe.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour nono 83,

j'avais loupé tes 466 et 467 qui sont superbes et ton minou excellent ! Wink

la suite pour ta 100ème page est très belle aussi !
mais Nanouste a déjà tout dit Wink

Bravo et continue à nous régaler
@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Coucou nono

Bravo pour ces 100 pages de partages photos
Exif*
partage d'amitié aussi Wink

Merci Pour la 476, jolies ces fleurs , 474 une réussite 2 x super Mort de rire Et superbe compo de la 471 ( un leger flou sur la tête ) Bravo et continue à régaler nos yeux Yes

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page